Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Imprimante en reseau

neo420
contributeur occasionnel
1 249  

Imprimante en reseau

Bonjour,

J'ai installé mon imprimante via la livebox pour une utilisation en reseau, celui fonctionne, mais je suis à la recherche de son IP.
Je vous explique pourquoi:
Grâce à une application je pouvais imprimé de mon ipad avec mon ordi, l'adresse IP était automotique (l'application qui le créer). Sa fonctionne sans problème, mais aujourd'hui j'ai mis mon imprimante en reseau domestique et l'application demande l'adresse IP pour ce connecter sur le reseau de l'imprimante.
Je précise, que si l'ordinateur est allumé je peux imprimer avec l'ipad mais j'aimerais le faire sans le pc allumé.
Ou dois je allé pour le trouvé?


Merci d'avance.

PS: désolé si le sujet est mal placé.

2 RÉPONSES 2
Tarcou
Ancien membre
1 198  

Re : Imprimante en reseau

Bonsoir,

 

Quel est votre système d'exploitation ?

Avez vous activé le partage protégé par mot de passe ? Si oui, désactivez cette option, ça peut venir de là.

 

Je vous invite à suivre ce lien afin de trouver une réponse à votre problème.

 

Bonne soirée.

neo420
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Imprimante en reseau

J'ai windows 8.1 et non j'ai pas activé le mot de passe.
Merci pour le lien, je vais faire un tour et vous tiendrez au courant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens de regarder le lien qui tu ma fournis, et c'est le tuto que j'ai utilisé pour configuré mon imprimante sur la livebox et l'impression fonctionne très bien du pc à la livebx/imprimante.
Mon soucis vient de l'adresse IP que je ne trouve pas, car j'ai besoin pour configuré l'application de Ipad pour imprimé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne