- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Injection serveur russe, Virus LOOKWOURLD / Malwar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInjection serveur russe, Virus LOOKWOURLD / Malwarebytes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Injection serveur russe, Virus LOOKWOURLD / Malwarebytes
Bonjour,
Je partage ma connexion via mon téléphone portable et je navigue sous chrome, et depuis quelques jours je suis attaqué par cette adresse 109.206.182.9, j'ai trouvé des indications sur cette adresse via : www.scamadviser.com . Malwarebytes bloque l'adresse toutes les 5 secondes ... ceci devient vraiment gênant pendant le surf !
J'ai déjà effectué pour un médecin le même type de demande chez SFR pour qu'ils bloquent l'adresse directement depuis leurs serveurs, est -il possible pour sosh et orange d'effectuer la même manipulation au niveau de leurs serveurs ?
Pour ceux qui n'ont pas malwarebytes, il se pourrait que des informations transite déjà vers ce serveur ruse !!!
Merci d'avance de votre aide
PS : n'ayant pas trouvé d'adresse de contact je me suis permis de poster directement ici, merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Injection serveur russe, Virus LOOKWOURLD / Malwarebytes
bonjour @Macarons
éssaie de voir avec la cellule abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tous
Bonjour @melet39
Bonjour @Macarons
Quand on a un probléme avec un logiciel , quel qu ' il soit , c ' est chez l ' éditeur du logiciel qu ' il faut chercher une solution :robothappy:
Dans ton cas , le probléme a déjà été traité par " l administrateur Racine ) Hello
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
un complément d ' informations
qui peut intéresser tous les utilisateurs du navigateur "Chrome "
Le probléme de @Macarons n ' est pas seulement de Malwaresbytes , mais surtout du navigateur Chrome , qui aurait un sérieux probléme avec ses certificats
Bonne journée @+