- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Installation suite sécurité Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation suite sécurité Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au courrier reçu par orange pour installer la nouvelle version de l'anti-virus suite sécurité orange avant le 31/08 et après avoir lancé l'appli d'installation en ligne j'ai le message : "Cette action est valide uniquement pour les produit déjà installé"
J'ai essayé comme demandé de supprimer suite sécurité d'orange via le panneau de configuration de Windows avec ajout/suppression de programme mais j'ai le même message !
J'ai lu les tutos proposé par Orange site l'aide et installé le logiciel pour supprimer "KAVE REMOVAL TOOL" mais celui-ci ne trouve rien et dans la liste proposée et je ne sais pas quelle version choisir puisque plus possible de lancer l'anti-virus
Bref je tourne en rond auriez-vous une idée ou peut-être eu le même problème que moi !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMN3
voir ici
et une fois désinstallé si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus très efficace et qui prendra le relais après redémarrage du pc si c'est le cas tu n'oublieras pas de la résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMN3
voir ici
et une fois désinstallé si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus très efficace et qui prendra le relais après redémarrage du pc si c'est le cas tu n'oublieras pas de la résilier
cdt