Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Installation suite sécurité Orange

JMN3
contributeur
883  

Installation suite sécurité Orange

Bonjour,

Suite au courrier reçu par orange pour installer la nouvelle version de l'anti-virus suite sécurité orange avant le 31/08 et après avoir lancé l'appli d'installation en ligne  j'ai le message : "Cette action est valide uniquement pour les produit déjà installé" sécurité-orange.PNG

J'ai essayé comme demandé de supprimer suite sécurité d'orange via le panneau de configuration de Windows avec ajout/suppression de programme mais j'ai le même message !

J'ai lu les tutos proposé par Orange site l'aide et installé le logiciel pour supprimer "KAVE REMOVAL TOOL" mais celui-ci ne trouve rien et dans la liste proposée et je ne sais pas quelle version choisir puisque plus possible de lancer l'anti-virus 

Bref je tourne en rond auriez-vous une idée ou peut-être eu le même problème que moi !

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Installation suite sécurité Orange

Bonjour @JMN3 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

et une fois désinstallé si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus très efficace et qui prendra le relais après redémarrage du pc si c'est le cas tu n'oublieras pas de la résilier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
864  

Re: Installation suite sécurité Orange

Bonjour @JMN3 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...

et une fois désinstallé si tu es sous windows 10 ou 11 tu n'en a pas besoin windows possède son propre antivirus très efficace et qui prendra le relais après redémarrage du pc si c'est le cas tu n'oublieras pas de la résilier

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796983 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne