Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Intrusion sur mon compte internet; utilisation de mon compte bancaire, que dois-je faire?

24Joss24
contributeur
1 339  

Intrusion sur mon compte internet; utilisation de mon compte bancaire, que dois-je faire?

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re : Intrusion sur mon compte internet; utilisation de mon compte bancaire, que dois-je faire?

Bonjour quand même !

 

Bloquer le compte, porter plainte, rien que du bon sens !

Un peu plus de détails sur l'intrusion en question ne nuieraient pas...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

defender
fan
fan
1 299  

Re : Intrusion sur mon compte internet; utilisation de mon compte bancaire, que dois-je faire?

Bonjour.

Sur le forum   on fait un titre.

                       on dit bonjour.

                       on expose son problème.

                       on dit merci.

On attend les réponses.

A+

Sans signature
24Joss24
contributeur
1 102  

Re : Intrusion sur mon compte internet; utilisation de mon compte bancaire, que dois-je faire?

Bonjour,

Effectivement, j'aurai pû mettre un titre, dire merci, dire bonjour, mais il arrive d'être choquée par l'importance du piratage, sur le moment, je n'arrivais pas à joindre ma banque. Sinon c'était la 1ère fois que je posais une question à votre communauté. Depuis j'ai eu des réponses claires par des personnes qui s'y connaissent. Je voulais vous dire que vos 2 réponses données sont loin d'être suffisantes pour arrêter les dégats.

24Joss24
contributeur
1 098  

Re : Intrusion sur mon compte internet; utilisation de mon compte bancaire, que dois-je faire?

Re-bonjour,

comme quoi, je ne suis décidément pas douée, fausse manipulation, et voilà,je ne vous ai pas dit, merci et au revoir,

et signer Joss. J'ai quelques années derrière moi, et c'est bien la 1ère fois qu'on me fait la morale de cette manière, surtout dans une telle circonstance, en principe vous voyez, je suis polie et mes amis ont souvent à me dire que je le suis trop.

C'est le 1ère et dernière fois que je m'adresse à un forum.

Merci d'avoir fait mon éducation, et avec mes salutations

Joss

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne