Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Kaspersky et Mac

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Kaspersky et Mac

bonjour avec Safari sur MacBook suite a un blocage systematique vers un site bancaire j'ai decide de desinstaller KasPersky suite orange. en suivant la procedure de desinstallation. rien n'y fait !! Kaspersky est toujours dans la bibliotheque du Finder.  conclusion une partie du  process est toujours acti et cree un bug a chaque tentative de connection sur le site bancaire. faut il  deposer  le dossier entier dans la poubelle? a quoi sert l'application de desinstallation ? une idee ? merci


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Kaspersky et Mac

Bonjour @mandalita21 

 

Je ne possède pas de MacBook...
Mais, sur le Site officiel de Kaspersky j'ai trouvé ça :
"Comment désinstaller Kaspersky Internet Security for Mac"

https://support.kaspersky.com/fr/15587

Il y a deux méthodes :

1 - Comment désinstaller Kaspersky Internet Security for Mac via la barre de menu.

2 - Comment désinstaller Kaspersky Internet Security for Mac à l'aide de l'assistant de suppression.
Cette deuxième méthode consiste à télécharger et décompresser une archive nommée "kismac21.1.0.150uninstaller.zip"
En fait, l'assistant de suppression est un utilitaire Kaspersky de désinstallation, nommé "Uninstall Kaspersky Internet Security".

_________________________

Pour info :

Chez Kaspersky, il existe un autre utilitaire de désinstallation nommé "Kavremover".

Mais attention !
L'utilitaire Kavremover permet de supprimer uniquement les applications de Kaspersky installées sur Windows.

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Kaspersky et Mac

Bonjour @mandalita21 

 

Je ne possède pas de MacBook...
Mais, sur le Site officiel de Kaspersky j'ai trouvé ça :
"Comment désinstaller Kaspersky Internet Security for Mac"

https://support.kaspersky.com/fr/15587

Il y a deux méthodes :

1 - Comment désinstaller Kaspersky Internet Security for Mac via la barre de menu.

2 - Comment désinstaller Kaspersky Internet Security for Mac à l'aide de l'assistant de suppression.
Cette deuxième méthode consiste à télécharger et décompresser une archive nommée "kismac21.1.0.150uninstaller.zip"
En fait, l'assistant de suppression est un utilitaire Kaspersky de désinstallation, nommé "Uninstall Kaspersky Internet Security".

_________________________

Pour info :

Chez Kaspersky, il existe un autre utilitaire de désinstallation nommé "Kavremover".

Mais attention !
L'utilitaire Kavremover permet de supprimer uniquement les applications de Kaspersky installées sur Windows.

...

mandalita21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: Kaspersky et Mac

BONJOUR et merci de ce retour. j'ai deja fait la manip mais le dossier Kaspersky est toujours present et un fantome du logiciel toujours actif! je continue la recherche. bien belle journee a vous!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne