- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Kaspersky
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKaspersky
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le programme avp.exe*32 de l'antivirus orange V9 de kaspersky utilise petit à petit tout mon processeur et finit par bloquer mon système... Il y a t'il un moyen de résoudre ce problème ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Réponse du support : Le problème est connu, il faut désinstaller l'antivirus et ne pas le réinstaller avant le 06/06, date de mise à disposition d'une nouvelle version... Une remise commerciale m'est accordée de 10 €... Il pourrait prévenir tout de même les utilisateurs...! De l'affaire, j'ai installé un antivirus gratuit, et tout fonctionne normalement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
Bonsoir ericlb
Oui en appelant le support.
Vu que je ne suis pas utilisateur de cet AntiVirus, je ne sais pas où appeler.
Mais sans vouloir te facher, pourquoi payer pour un antivirus ?
Les antivirus gratuits des Editeurs Avira et Avast sont généralement tout en haut des tableaux comparatifs.
L'antivirus de Microsoft, inclus dans ta Licence est un bon antivirus.
Avec l'économie réalisée, emmène ta blonde au restaurant une fois de plus et fait lui mes amitiés.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
Bonjour,
Tu peux le désinstaller, redémarrer et le réinstaller et nous faire savoir si l'opération a fonctionné ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
Bonjour,
La réinstallation ne change rien... Au bout d'une 1/2 heure, même sans activité 100% du processeur sera utilisé par ce programme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
Bonjour,
Je te recommande vivement de chercher sur ton logiciel larubrique d'aide et de contacter le support de l'éditeur.
Même si je n'aime pas les logiciels payants, ils sont généralement très bien écrits et n'ont jamais ce type de dysfonctionnement.
Les équipes de support technique sauront rapidement trouver dans ton environnement ce qui peut provoquer cette saturation et te guider vers la résolution.
S'il s'agit de l'anti-virus Orange appelle l'assistance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
Bonjour à tous
Bonjour ericlb
le probléme n 'est pas nouveau !
http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t190515.html
il y a une solution page =182
http://docs.kaspersky-labs.com/french/kis2011_fr.pdf
-------------------------------------------
il y a peut-étre aussi un probléme avec un driver pour ta carte réseau wifi!
http://support.kaspersky.com/3260
un pilote a aller chercher chez le fabriquant de la carte-mére
( ailleur , ils ne valent rien )
http://forum.pcastuces.com/windows_7_kaspersky2010_atheros_communications-f3s3175.htm
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
dans ce cas, je te propose de contacter le Support Orange afin de diagnostiquer l'incident et de trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Kaspersky
Bonsoir,
La seule solution semble être le support puisque j'ai testé toutes les solutions... Reste à accèder au suport dans les méandres des menus déroulant d'orange. Tout est fait pour que l'on ne puisse pas trouver un interlocuteur qu'après moultes recherches, après il faut discuter 10 mn avant d'avoir un interlocuteur qui ne me redemande pas de refaire tout ce que j'ai déjà fait (réinstallation etc...) et qui a une maitrise de l'informatique supérieure à la mienne... Il faut prendre des congès pour être dépanné...
Merci à vous et à vos conseils.
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Réponse du support : Le problème est connu, il faut désinstaller l'antivirus et ne pas le réinstaller avant le 06/06, date de mise à disposition d'une nouvelle version... Une remise commerciale m'est accordée de 10 €... Il pourrait prévenir tout de même les utilisateurs...! De l'affaire, j'ai installé un antivirus gratuit, et tout fonctionne normalement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler