Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Kaspersky

ericlb
contributeur occasionnel
3 535  

Kaspersky

Bonsoir,

 

Le programme avp.exe*32 de l'antivirus orange V9 de kaspersky utilise petit à petit tout mon processeur et finit par bloquer mon système... Il y a t'il un moyen de résoudre ce problème ? Merci


Solutions approuvées
ericlb
contributeur occasionnel
3 346  

Re : Kaspersky

Bonsoir,

 

Réponse du support : Le problème est connu, il faut désinstaller l'antivirus et ne pas le réinstaller avant le 06/06, date de mise à disposition d'une nouvelle version... Une remise commerciale m'est accordée de 10 €...  Il pourrait prévenir tout de même les utilisateurs...! De l'affaire, j'ai installé un antivirus gratuit, et tout fonctionne normalement...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 531  

Re : Kaspersky

Bonsoir ericlb

 

Oui en appelant le support.

Vu que je ne suis pas utilisateur de cet AntiVirus, je ne sais pas où appeler.

 

Mais sans vouloir te facher, pourquoi payer pour un antivirus ?

Les antivirus gratuits des Editeurs Avira et Avast sont généralement tout en haut des tableaux comparatifs.

L'antivirus de Microsoft, inclus dans ta Licence est un bon antivirus.

Avec l'économie réalisée, emmène ta blonde au restaurant une fois de plus et fait lui mes amitiés.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Citron_Vert
helper
3 449  

Re : Kaspersky

Bonjour,

Tu peux le désinstaller, redémarrer et le réinstaller et nous faire savoir si l'opération a fonctionné ?

ericlb
contributeur occasionnel
3 432  

Re : Kaspersky

Bonjour,

 

La réinstallation ne change rien... Au bout d'une 1/2 heure, même sans activité 100% du processeur sera utilisé par ce programme...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 424  

Re : Kaspersky

Bonjour,

Je te recommande vivement de chercher sur ton logiciel larubrique d'aide et de contacter le support de l'éditeur.

Même si je n'aime pas les logiciels payants, ils sont généralement très bien écrits et n'ont jamais ce type de dysfonctionnement.

 

Les équipes de support technique sauront rapidement trouver dans ton environnement ce qui peut provoquer cette saturation et te guider vers la résolution.

 

S'il s'agit de l'anti-virus Orange appelle l'assistance

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
darkus
star
star
3 424  

Re : Kaspersky

Bonjour à tous

Bonjour ericlb

 

le probléme n 'est pas nouveau !

 

 

http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t190515.html


il y a une solution page =182
http://docs.kaspersky-labs.com/french/kis2011_fr.pdf

 

-------------------------------------------

il y a peut-étre aussi un probléme avec un driver pour ta carte réseau wifi!

 

http://support.kaspersky.com/3260

 

un pilote  a aller  chercher  chez  le  fabriquant   de  la  carte-mére

( ailleur , ils  ne  valent  rien  )

 

http://forum.pcastuces.com/windows_7_kaspersky2010_atheros_communications-f3s3175.htm

 

 

Bonne journée @+

Citron_Vert
helper
3 412  

Re : Kaspersky

dans ce cas, je te propose de contacter le Support Orange afin de diagnostiquer l'incident et de trouver une solution.

ericlb
contributeur occasionnel
3 383  

Re : Kaspersky

Bonsoir,

La seule solution semble être le support puisque j'ai testé toutes les solutions... Reste à accèder au suport dans les méandres des menus déroulant d'orange. Tout est fait pour que l'on ne puisse pas trouver un interlocuteur qu'après moultes recherches, après il faut discuter 10 mn avant d'avoir un interlocuteur qui ne me redemande pas de refaire tout ce que j'ai déjà fait (réinstallation etc...) et qui a une maitrise de l'informatique supérieure à la mienne... Il faut prendre des congès pour être dépanné...

Merci à vous et à vos conseils.

Eric

ericlb
contributeur occasionnel
3 347  

Re : Kaspersky

Bonsoir,

 

Réponse du support : Le problème est connu, il faut désinstaller l'antivirus et ne pas le réinstaller avant le 06/06, date de mise à disposition d'une nouvelle version... Une remise commerciale m'est accordée de 10 €...  Il pourrait prévenir tout de même les utilisateurs...! De l'affaire, j'ai installé un antivirus gratuit, et tout fonctionne normalement...

JJT
contributeur occasionnel
2 827  

Re : Kaspersky

je subit sans l'avoir souhaité la présence d'un système pertubateur appelé kaspersky, je vais devoir, soit abandonner orange ou annuler l'antivirus d'orange car je ne peut plus avoir accès à ma banque ni payer par internet. je vais prendre rapidement une décision

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne