Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

LES COOKIES

AlanK
fan
fan
2 195  

Re : LES COOKIES

Bonjour @guy036 et tout le monde,

 

Je l'ai aussi très régulièrement... et les cookies sont activés, et ce depuis toujours. C'est un des webmasters orange qui a pas bien fait sont boulot ;-)

 

De plus les cookies sont activés par défaut dans les navigateurs. Donc si on a jamais touché ce réglage, il le sont toujours.

 

si tu te connectes à un site, que tu le fermes, et que tu y reviens plus tard et que tu es toujours connecté, c'est que les cookies sont activés.

guy036
contributeur occasionnel
1 079  

Re : LES COOKIES

Bonjour AlanK

oui en fait ce n'est pas tres derangeant,donc si je ne suis pas le seul ça me rassure un peu

merci de ta reponse

cordialement

nicofr02
contributeur
921  

Re : LES COOKIES

Bonjour merci pour l'aide mais j'ai le probleme qui persite avec les raccourcis ou icone de la page du haut pour lire les mail, changer de compte etc m'envoie a une page grise .

Ma parade et que je suis obliger de les mettre dans mon marque page et y aller comme cela en validant le message d'erreure

j'avais pas de probleme avant pourquoi maintenant ?

nicofr02
contributeur
861  

Re : LES COOKIES

bonjour , voila aujourd'huit c'est bon alors que je suis rester comme avant la panne et pendant

@+

 

marco60
contributeur
796  

Re : LES COOKIES

comment activer les cookies pour la navigation

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : LES COOKIES

lire plus haut - explication donnée 12457 3/4 fois

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne