Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mail Bizarre SOS

Jaime
star
star
869  

Re : Mail Bizarre SOS

Bonjour Johann

 

Je ne mets pas en cause les liens de l’Assistance Orange que cledefa ex alisol donne

 

Ce que je mets en cause est lorsqu’elle affirme que tout y est dans les liens qu’elle donne

 

Alors que non, dans l’Assistance Orange il y a d’autres liens qu’elle ne donne pas ;

voir ceux que je donne en plus, et si on cherche bien dans cette assistance il y en a d’autres, raison pour laquelle je n’affirme pas tout donner de cette assistance,

 

c’est le même coup qu’elle m’a fait lorsqu’elle a donné un lien de l’Assistance Orange pouvant mettre un PC en rade, alors qu’elle devait en donner plusieurs, vu la question

 

et amusé que c’est toi qui reprenne, puisque je te prends en exemple dans le MP transmis à cledefa ex alisol

c’est positif, à ton avantage, et non négatif, mais voilà elle ne tient compte d’aucun conseil.

 

Bon diumenge, conduite au radar vu le brouillard

(et merci de l'avoir mis en alsacien, tu sais que j'adore ce partage)

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Luc-cie
passionné
715  

Re : Mail Bizarre SOS

 

Obligé, oui, obligé de rire : 'mettre en rade un pc'.

Qui peut croire à des fadaises pareilles ! Tout peut être sauvegardé, tout peut être récupéré, même si formaté.

C'est plus l'informatique à la papa, plus l'époque des moi je sais tout, vous savez rien. L'informatique s'est tellement démocratisé qu'il n'y a guère que des coccinelle ou des cloclo pour croire que tu puisses encore être un pro.

Je suis pro, en rien, mais je suis pro, et fier de l'être, comme gecko parti de rien et arrivé nulle part. Pas besoin de commander des chaussures sur mesure et des bonnets anti **bleep** de bourichon !

Jaime
star
star
689  

Re : Mail Bizarre SOS

Bonsoir Lu.cie ex quelque chose

 

Sans t’en rendre compte tu mets une pierre dans mon jardin

 

Parce que vu qui avait posé la question, visiblement il n’avait aucune connaissance en informatique

 

Et cledefa ex alisol n’a fait aucune proposition de tout sauvegarder,            

 

Au fait sous quel pseudo tu étais, pour en connaître autant,

 

Se souvenir qui avait critiqué Gecko, celui qui t’a toppé, he oui capture à l’appuie s’il conteste,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756445 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne