- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mails publicitaires abusifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails publicitaires abusifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails publicitaires abusifs
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je reçois tous les jours des dizaines de mails m'annonçant des gains de cadeaux et je n'arrive pas à me débarrasser de ces messages abusifs même après les avoir transférés à abuse@orange.fr et après les avoir mis en SPAM.
Exemple : contact LIDL RECOMPENSE SURPRISE, contact LECLERC, contact CARREFOUR, IPHONE gagné, contact dyson...
Comment procéder?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails publicitaires abusifs
salut @domito31
sachant que abuse ne gère que les spams et phishing usurpant l'identité de orange, et ne parlons pas de la faible efficacité de la mise en spam dans le portail webmail orange
et une fois que ton adresse est sur le darknet parce que des pirates l'ont récupérée, il n'y a plus grand chose à faire, à part peut être en changer (ce qui reste très lourd)
autre option, installer un client mail avec un bon filtrage des spams
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
les différents tutos contiennent également le paramétrage des indésirables