Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mdp wifi

Brith92
contributeur
412  

Mdp wifi

Bonjour comment modifier mon mdp wifi svp


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Mdp wifi


@Brith92  a écrit :

Bonjour comment modifier mon mdp wifi svp



Bonjour @Brith92 ,

 

Pas très intuitif au premier abord !

Au delà du lien fourni par @jojo3007 , un peu plus de précisions :

 

- Le mot de passe wifi se trouve dans la Livebox. Il s'appelle "clé de sécurité WI-FI"

- Pour le modifier, il faut commencer par accéder à l'interface d'administration de le Livebox

- On accède à l'interface d'administration de la Livebox en tapant son adresse dans la zone d'adresse d'un navigateur internet.

- Son adresse est, soit "192.168.1.1", soit "http://livebox"

- L'accès à cet interface est protégé (ou non) par un mot de passe. Le nom de l'utilisateur est "Admin"

Donner le mot de passe associé ou le modifier au besoin en cliquant sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure.

- On arrive alors sur cet écran  dans lequel figure un pavé "WI-FI"

Capture d'écran Livebox 1.png

En cliquant sur celui-ci, on arrive ici :

Capture d'écran Livebox 2.png

 

Toujours pas évident car il faut deviner que la clé de sécurité se cache dans l'une et l'autre des deux rubriques Livebox-xxx. Par défaut, elles est identique dans chacune.

 

Si on clique sur l'une ou sur l'autre, on arrive (enfin) au panneau dans lequel on peut modifier la clé de sécurité :

Capture d'écran Livebox 3.png

 

Si on veut conserver la clé de sécurité identique dans chaque antenne réseau, reproduire la même manipulation dans chaque.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
403  

Re: Mdp wifi

bonjour @Brith92 

 

ici http://192.168.1.1

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
papou22
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Mdp wifi


@Brith92  a écrit :

Bonjour comment modifier mon mdp wifi svp



Bonjour @Brith92 ,

 

Pas très intuitif au premier abord !

Au delà du lien fourni par @jojo3007 , un peu plus de précisions :

 

- Le mot de passe wifi se trouve dans la Livebox. Il s'appelle "clé de sécurité WI-FI"

- Pour le modifier, il faut commencer par accéder à l'interface d'administration de le Livebox

- On accède à l'interface d'administration de la Livebox en tapant son adresse dans la zone d'adresse d'un navigateur internet.

- Son adresse est, soit "192.168.1.1", soit "http://livebox"

- L'accès à cet interface est protégé (ou non) par un mot de passe. Le nom de l'utilisateur est "Admin"

Donner le mot de passe associé ou le modifier au besoin en cliquant sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure.

- On arrive alors sur cet écran  dans lequel figure un pavé "WI-FI"

Capture d'écran Livebox 1.png

En cliquant sur celui-ci, on arrive ici :

Capture d'écran Livebox 2.png

 

Toujours pas évident car il faut deviner que la clé de sécurité se cache dans l'une et l'autre des deux rubriques Livebox-xxx. Par défaut, elles est identique dans chacune.

 

Si on clique sur l'une ou sur l'autre, on arrive (enfin) au panneau dans lequel on peut modifier la clé de sécurité :

Capture d'écran Livebox 3.png

 

Si on veut conserver la clé de sécurité identique dans chaque antenne réseau, reproduire la même manipulation dans chaque.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne