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Message cellule Abuse
Recevons un message d'Abuse nous signalant la réinitialisation de votre mot de passe en cours,
Nous n'avons pas demandé de modifications.
Qu'en est il exactement et que devons faire ?
Vous pouvez me contacter au 06********* ou au 04***************** car je ne suis pas au local de l'ANR
MR ***********************
A**************************
Merci de votre aide
[EDIT : merci @PAPIJO48 de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Bonjour,
pas bonjour non plus @PAPIJO48
jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public !!!!
pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine afin que les données sensibles soient asquées (ton fil sera remis en place plus tard)
tu vas recevoir un mail de notification t'avertissant de ma réponse et tu pourras lire ma réponse dans ce mail
mais comme ton message est provisoirement en quarantaine, tu ne pourras pas y accéder directement, c'est normal (question de sécurité)
ne cliques sur aucun lien du message reçu, rends toi directement dans ton espace client pour le faire, il est possible que des activités suspectes aient été détectées sur ton compte et que pour ta propre sécurité là encore, la cellule abuse te demande de changer le mot de passe
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Re : Bonjour,
Bonjour @PAPIJO48
Pouvez-vous me fournir en message privé l'adresse mail concerné et une copie d'écran du message de Abuse ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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