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Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque je veux me connecter sur ma messagerie, le système ne me propose plus "Connection par Mobile Connect" et je dois donc taper mon mot de passe comme avant. Y a t'il un problème actuellement avec cette application ? S'est elle désactivée toute seule ?
Merci d'avance pour votre ou vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @tonton-46
Une maintenance de l'application est effectivement en cours depuis le 29/09.
Un retour à la normale est prévu pour le 02/10.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mobile Connect
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Bonjour @tonton-46
Une maintenance de l'application est effectivement en cours depuis le 29/09.
Un retour à la normale est prévu pour le 02/10.
Justine
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Re: Re : Mobile Connect
Merci Justine pour l'info, j'attends avec patience la fin de la maintenance.
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Re: Re : Mobile Connect
nous sommes le 20/11 et je n'arrive toujours pas à me connecter à mobile connect
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Re: Re : Mobile Connect
on va attendre que le webconseiller nous en dise plus
cdt
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour @almevipa
J'ai constaté de mon côté depuis 2 ou 3 jours que lors de la première validation de l'accès via Mobile connect ça fonctionne.
Mais pour les connexions suivantes, un message erroné indique qu'un essai de connexion est déjà en cours. Et ça échoue.
Passage par le mot de passe dans ce cas.
La solution palliative que j'ai trouvée avec mon smartphone android est de vider le cache de l'Apps Boite à outils SIM, après chaque validation de Mobile connect. Et alors = OK à la connexion suivante. Un peu casse-pieds.
C'est comme si Orange ne renvoyait pas l'info de bonne connexion pour réinitialiser l'Apps dans le smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : Mobile Connect
Bonjour @almevipa
Le dysfonctionnement persiste-t-il après la suppression des cookies et historique de votre navigateur ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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