Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mobile connect

Kzino
contributeur occasionnel
865  

Mobile connect

Bonjour, j'ai un compte email qui a été bloqué par orange, car suspicion de piratage, et je les en remercie pour cette protection. Le problème c'est que pour le récupérer, je dois m'identifier avec mobile connect et la seule réponse que je reçois "votre mobile semble éteint ou.... Je sais plus" 

Impossible de m'identifier avec un mot de passe sur le compte, et après avoir contacté les sévices clients "3900" qui me demandent de recomposées encore le 3900 car ce n'est pas le bon service, aucune solution ne m'a été apportées. Après plusieurs tentatives sur le portail orange et même en changeant de support "tablette, téléphone" impossible de supprimer mobile connect, ou service indisponible et le fameux "tel éteint" reviens sans cesse. Bref, avez-vous une solution ? 

Je vous en remercie par avance. 

Bonne journée. 

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
793  

Re: Mobile connect

Bonjour @Kzino 

 

Essaie abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
849  
Kzino
contributeur occasionnel
825  

Re: Mobile connect

Merci, solution déjà utilisé, mais pour désactiver mobile connect, il faut confirmer avec mobile connect, et la réponse de mobile connect c'est encore et toujours "votre téléphone semble éteint...." donc, impossible de désactiver le service. C'est le chat qui se mord la queue. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Mobile connect

Bonjour @Kzino 

 

Essaie abuse Orange via ce formulaire:

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kzino
contributeur occasionnel
711  

Re: Mobile connect

Merci pour votre aide, j'attends la réponse d'orange après avoir rempli le formulaire.

Bonne journée 

Kzino
contributeur occasionnel
630  

Re: Mobile connect

Bonjour, 

Toujours pas de nouvelles de ma demande à orange abuse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne