- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
aujourd'hui j'ai reçu un sms d'orange avec un lien pour le réactiver alors qu'il l'était déjà et je l'ai réactivé et bloqué de nouveau 24 h puisqu'il demande de changer de code.
Mais bon je n'y crois plus car idem c'est la deuxieme fois qu'il me font faire cette manip et à chaque fois retour à la case départ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour @Valpi91 ,
Avez vous tenté cette procédure: https://assistancepro.orange.fr/identification/s_identifier_sur_l_espace_client_pro/utiliser_mobile_... ?
Je vous invite également à consulter ce lien concernant le code confidentiel: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-r...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour,
toutes ces solutions ont été vue et revue plusieurs fois par orange, je commence à croire que les techniciens orange sont des réparateur de machine à laver et non des informaticiens.
Leur dernière solution est de me renvoyer une carte Sim pour supprimer la E sim, alors que sur mon précédent mobile et le pire c'est quand je leurs demande si le problème vient de la carte E sim ils me disent que non et comme à chaque ont a jamais la même personne le problème traine.
La seule chose qu'ils savent faire c'est prendre les clients pour des C.....!!!
Personnellement pour moi la solution serait de supprimer complétement mon compte mobile connect et de repartir sur de bonne base mais no sa il ne savent pas faire leurs dernière solution est de m'envoyer une carte Sim et ainsi supprimer ma E sim et pour eux sa marchera alors que sur mon précèdent mobile j'avais une E sim et mobile connect fonctionnait très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour @Valpi91 ,
Souhaitez vous que je demande au niveau supérieur qu il supprime mobile connect de votre ligne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour PhilippeG
Pour je je pense que cette solution serait la meilleur supprimer complètement de mobile connect afin de mettre tout à zéro, et par la suite partir recréer un nouveau profil comme si je n'avais jamais été sur mobile connect.
Chose que j'avais déjà demandé il y a deux semaines et qu'il devait faire, mais si vous pouvez le faire pourquoi ne pas le faire je vous en remercie d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »