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Mobile connect

Valpi91
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362  

Re: Mobile connect

aujourd'hui j'ai reçu un sms d'orange avec un lien pour le  réactiver alors qu'il l'était déjà et je l'ai réactivé et bloqué de nouveau 24 h puisqu'il demande de changer de code.

Mais bon je n'y crois plus car idem c'est la deuxieme fois qu'il me font faire cette manip et à chaque fois retour à la case départ

PhilippeG
Webconseiller
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346  

Re: Mobile connect

Bonjour @Valpi91 ,


Avez vous tenté cette procédure: https://assistancepro.orange.fr/identification/s_identifier_sur_l_espace_client_pro/utiliser_mobile_... ?

Je vous invite également à consulter ce lien concernant le code confidentiel: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-r...


PhilippeG


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Valpi91
contributeur confirmé
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336  

Re: Mobile connect

Bonjour,

toutes ces solutions ont été vue et revue plusieurs fois par orange, je commence à croire que les techniciens orange sont des réparateur de machine à laver et non des informaticiens.

Leur dernière solution est de me renvoyer une carte Sim pour supprimer la E sim, alors que sur mon précédent mobile et le pire c'est quand je leurs demande si le problème vient de la carte E sim ils me disent que non et comme à chaque ont a jamais la même personne le problème traine.

La seule chose qu'ils savent faire c'est prendre les clients pour des C.....!!!

Personnellement pour moi la solution serait de supprimer complétement mon compte mobile connect et de repartir sur de bonne base mais no sa il ne savent pas faire leurs dernière solution est de m'envoyer une carte Sim et ainsi supprimer ma E sim et pour eux sa marchera alors que sur mon précèdent mobile j'avais une E sim et mobile connect fonctionnait très bien

PhilippeG
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328  

Re: Mobile connect

Bonjour @Valpi91 ,


Souhaitez vous que je demande au niveau supérieur qu il supprime mobile connect de votre ligne?


PhilippeG

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Valpi91
contributeur confirmé
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314  

Re: Mobile connect

Bonjour PhilippeG

Pour je je pense que cette solution serait la meilleur supprimer complètement de mobile connect afin de mettre tout à zéro, et par la suite partir recréer un nouveau profil comme si je n'avais jamais été sur mobile connect.

Chose que j'avais déjà demandé il y a deux semaines et qu'il devait faire, mais si vous pouvez le faire pourquoi ne pas le faire je vous en remercie d'avance

Cordialement

PhilippeG
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312  

Re: Mobile connect


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PhilippeG

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