- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un compte email qui a été bloqué par orange, car suspicion de piratage, et je les en remercie pour cette protection. Le problème c'est que pour le récupérer, je dois m'identifier avec mobile connect et la seule réponse que je reçois "votre mobile semble éteint ou.... Je sais plus"
Impossible de m'identifier avec un mot de passe sur le compte, et après avoir contacté les sévices clients "3900" qui me demandent de recomposées encore le 3900 car ce n'est pas le bon service, aucune solution ne m'a été apportées. Après plusieurs tentatives sur le portail orange et même en changeant de support "tablette, téléphone" impossible de supprimer mobile connect, ou service indisponible et le fameux "tel éteint" reviens sans cesse. Bref, avez-vous une solution ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kzino
Essaie abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Merci, solution déjà utilisé, mais pour désactiver mobile connect, il faut confirmer avec mobile connect, et la réponse de mobile connect c'est encore et toujours "votre téléphone semble éteint...." donc, impossible de désactiver le service. C'est le chat qui se mord la queue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kzino
Essaie abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Merci pour votre aide, j'attends la réponse d'orange après avoir rempli le formulaire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de ma demande à orange abuse.