- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile connect
Problème avec mobile connect : depuis la montée de version à ANDROID 14 sur mon tél, la boite à outils de mobile connect ne me permet plus de valider mon code, le bouton ok a disparu...Devant mon incapacité à résoudre ce problème, je souhaite désactiver cette fonction mobile connect mais la désactivation nécessite une validation dans mobile connect...autrement dit, je tourne en rond et je ne sais plus comment faire...Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour aussi ...!! @Didier7013
Essaie en mettant ta SIM dans un autre smartphone.
Si OK: désactive mobile connect pour l'instant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Re @jyjo29
Comment fais-tu pour désactiver mobile connect sans s'être au préalable connecté au compte.??
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
C'est vrai, je me rattrape....Bonjour à tous.
Malheureusement la solution préconisée en suivant votre lien aboutit à la validation dans mobile connect, qui m'est impossible, comme précisé dans mon premier message.
J'espère une vraie réponse, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Bonjour et merci du conseil, j'essaierai dès que possible, ça me semble une bonne idée...Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Ben je me connecte à mon compte par mot de passe depuis mon pc, solution de secours qui est proposée et ensuite je demande la suppression...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Le souci est pour ceux qui ont opté pour la sécurité renforcée où il n'y a plus de mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile connect
Effectivement, moi j'ai la possibilité de me connecter par mot de passe en solution dégradée, ça génère systématiquement une alerte de sécurité par notification, ce serait quand même bien de pouvoir désactiver mobile connect.