Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mobile connect

Jeanstpol29
contributeur
528  

Mobile connect

Bonjour 

J'ai essayé d'activer Mobil connect et depuis impossible d'accéder à ma boîte mail. On me demande mon code confidentiel mais aucun endroit pour l'inscrire. 

Le service technique d'Orange est informé mais ils ne trouve pas de solution au problème. 

Quelqu'un a t'il le même souci ou y'a t'il une possibilité de désactiver. 

Bonne journée 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Mobile connect

salut @Jeanstpol29 

 

si tu as activé mobile connect, tu dois taper le code à 4 chiffres sur ton portable quand ça t'est demandé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanstpol29
contributeur
505  

Re: Mobile connect

Bonjour

Je veux bien mais on ne me propose pas d'endroit où inscrire mon code 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Mobile connect

re @Jeanstpol29 

 

quand tu cherches à accéder au portail orange, tu as une fenêtre qui s'ouvre sur ton portable pour taper le code à 4 chiffres

 

tu cliques sur la zone de saisie, le clavier apparaît et tu tapes le code

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanstpol29
contributeur
462  

Re: Mobile connect

Je viens de réessayer, mais pas de possibilité d'écrire mon code confidentiel. 

Voici la réponse affichée après quelques secondes

"Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" alors qu'il est bien allumé. 

Je pense à un bug orange 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Mobile connect

re @Jeanstpol29 

 

pas "orange", mais lié à ton smartphone

 

donc direction le 3900 ou attend le passage d'un webonseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanstpol29
contributeur
454  

Re: Mobile connect

Pas mon smartphone parce que même problème avec pc. 

J'attends le rappel du service technique 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Mobile connect

re @Jeanstpol29 

 

je parles du fait que le smartphone ne reçois pas la notification

 

le PC n'est pas impliqué dans le processus, mobile connect remplaçant le mot de passe "classique"

 

lorsque tu veux te connecter au portail depuis ton PC, une demande de code PIN est envoyée à ton smartphone

 

c'est donc uniquement la partie liée au smartphone qui semble ne pas fonctionner chez toi (RAS chez moi)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne