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Mobile connect
Bonjour
J'ai essayé d'activer Mobil connect et depuis impossible d'accéder à ma boîte mail. On me demande mon code confidentiel mais aucun endroit pour l'inscrire.
Le service technique d'Orange est informé mais ils ne trouve pas de solution au problème.
Quelqu'un a t'il le même souci ou y'a t'il une possibilité de désactiver.
Bonne journée
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Re: Mobile connect
salut @Jeanstpol29
si tu as activé mobile connect, tu dois taper le code à 4 chiffres sur ton portable quand ça t'est demandé
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Re: Mobile connect
Bonjour
Je veux bien mais on ne me propose pas d'endroit où inscrire mon code
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Re: Mobile connect
re @Jeanstpol29
quand tu cherches à accéder au portail orange, tu as une fenêtre qui s'ouvre sur ton portable pour taper le code à 4 chiffres
tu cliques sur la zone de saisie, le clavier apparaît et tu tapes le code
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Re: Mobile connect
Je viens de réessayer, mais pas de possibilité d'écrire mon code confidentiel.
Voici la réponse affichée après quelques secondes
"Votre mobile semble éteint ou ne répond pas" alors qu'il est bien allumé.
Je pense à un bug orange
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Re: Mobile connect
re @Jeanstpol29
pas "orange", mais lié à ton smartphone
donc direction le 3900 ou attend le passage d'un webonseiller
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Re: Mobile connect
Pas mon smartphone parce que même problème avec pc.
J'attends le rappel du service technique
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Re: Mobile connect
re @Jeanstpol29
je parles du fait que le smartphone ne reçois pas la notification
le PC n'est pas impliqué dans le processus, mobile connect remplaçant le mot de passe "classique"
lorsque tu veux te connecter au portail depuis ton PC, une demande de code PIN est envoyée à ton smartphone
c'est donc uniquement la partie liée au smartphone qui semble ne pas fonctionner chez toi (RAS chez moi)