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Bonjour,
impossible de modifier mon mot de passe d'accès à mon espace client. Je peux y accéder, remplir l'ancien mot de passe, proposer le nouveau, j'ai même la confirmation que le nouveau est bon et fort... ;-) mais, invariablement, après la soumission, j'ai un message d'erreur qui me dit que le service est indisponible...
Merci de votre aide;
Cdlt,
Serge
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @sstorme80
c'est bien le mot de passe de ton compte principal et non un secondaire
sinon vide le cache de ton navigateur
cdt
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bonjour @sstorme80
c'est bien le mot de passe de ton compte principal et non un secondaire
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Re: Modification mot de passe Espace client
Bonjour melet39,
merci ! Il fallait en effet vider le cache du navigateur ! ;-) J'utilise Chrome et j'ai cliqué sur les trois petits points verticaux en haut et à droite puis sur "Plus d'outils". "Effacer les données de navigation" et cliquer en face de "cookies et autres données du site".
J'ai refait la manip dans mon espace client et ai pu modifier mon mot de passe...
Cdlt, Serge
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Re: Modification mot de passe Espace client
bonjour @sstorme80
merci du retour
bonne journée