- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- securité
- ➔
- Modification mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté
Internet à la maison
protéger mes données et mon accès internet
Modification mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis ce jour, mon mari ne peut plus accéder à sa boîte mail car Orange lui demande de modifier son mot de passe qui soi disant n’est pas assez sécurisé. Du coup cela bloque l’accès à sa boîte mail car tant qu’il n’a pas modifier, aucune solution. Il n’ose pas le faire car il a peur d’avoir affaire à une arnaque pour avoir accès à nos informations. Avez vous eu certains la même chose ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mouneds
L'important c'est ⚠️ de ne pas saisir ou modifier des données personnelles en suivant un lien d'un mail ou SMS. Jamais ça.!
Dans ton cas:
- avec un PC connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat (impératif) tu te connectes au portail orange
et tu t'identifies avec l'adresse pour laquelle le mot de passe doit être changé.
En suivant cette procédure : aucun risque.😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mouneds
L'important c'est ⚠️ de ne pas saisir ou modifier des données personnelles en suivant un lien d'un mail ou SMS. Jamais ça.!
Dans ton cas:
- avec un PC connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat (impératif) tu te connectes au portail orange
et tu t'identifies avec l'adresse pour laquelle le mot de passe doit être changé.
En suivant cette procédure : aucun risque.😃