Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Dom5202
contributeur occasionnel
2 934  

Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour,

Mon ex-bru consulte l'espace client de mon fils divorcé, elle change le mot de passe et analyse tous ses numéros de Tél. Comment faire pour lui bloquer l'accès? Changer le mot de passe se n'est pas efficace; mot de passe oublié et elle ouvre à nouveau.....Après elle téléphone à ses amies et lui démolit sa vie.


Solutions approuvées
darkus
star
star
2 764  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour @Ancien Membre @fredolerouge @BALANCE63


Bonjour @Dom5202
En complément de @gilloux29  et @Ancien Membre


Pour que l ' ex belle-fille fasse tout ce que tu dis , il faut qu ' elle soit en posséssion du portable de ton fils ,

 

puisque pour utiliser l ' option " mot de passe oublié " il faut étre en possession du portable dont le numéro est enregistré dans le compte , et sur lequel on recoit le nouveau mot de passe de l ' espace client


ton fils doit faire une déclaration de perte/vol à la gendarmerie , comme l a signalé @fredolerouge avec depot de plainte
mais surtout , la gendarmerie donnera le feu vert à Orange pour bloquer ce numéro et le téléphone ;:manwink: MdR


Cordialement @+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 928  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

salut @Dom5202

 

fais simple, dépôt de plainte auprès de la police ou de la gendarmerie

 

parce que autrement elle va continuer son manège

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilloux29
fan
fan
2 869  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour,

 

il faut à nouveau changer le mot de passe mais surtout modifier le telephone de recuperation de celui ci qui doit être le sien puisqu'elle utilise la fonction "mot de passe oublie" et qu'elle reçoit le nouveau par sms.

Pour cela dans les infos personnels modifier le telephone portale associé au compte client, cela peut être un numero d'un autre operateur.

 

Ancien Membre
2 817  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour  @Dom5202 @fredolerouge

 

@gilloux29  j'ajouterais et tout faire dans la foulée pour ne pas donner à son ex le temps de recommencer. Quitte à prendre un autre abonnement minimal (financièrement et dans le temps) pour téléphone mobile.

BALANCE63
fan
fan
2 780  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Problème courant des ex qui nous pourrissent la vie...

Quand des gens décident de vous nuire ils ne reculent devant rien

Alors moi j'ai fait encore mieux que mon "harceleur" : je l'ai inscrit (dans un cyber-café pour éviter d'être trahi par l'IP) à un site de rencontre "olé-olé" avec la totale : mail, portable et profils recherché

Près de deux ans après il en bave encore...

A la guerre comme à la guerre...:robotlol:


@Dom5202 a écrit :

Bonjour,

Mon ex-bru consulte l'espace client de mon fils divorcé, elle change le mot de passe et analyse tous ses numéros de Tél. Comment faire pour lui bloquer l'accès? Changer le mot de passe se n'est pas efficace; mot de passe oublié et elle ouvre à nouveau.....Après elle téléphone à ses amies et lui démolit sa vie.


 

darkus
star
star
2 765  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour @Ancien Membre @fredolerouge @BALANCE63


Bonjour @Dom5202
En complément de @gilloux29  et @Ancien Membre


Pour que l ' ex belle-fille fasse tout ce que tu dis , il faut qu ' elle soit en posséssion du portable de ton fils ,

 

puisque pour utiliser l ' option " mot de passe oublié " il faut étre en possession du portable dont le numéro est enregistré dans le compte , et sur lequel on recoit le nouveau mot de passe de l ' espace client


ton fils doit faire une déclaration de perte/vol à la gendarmerie , comme l a signalé @fredolerouge avec depot de plainte
mais surtout , la gendarmerie donnera le feu vert à Orange pour bloquer ce numéro et le téléphone ;:manwink: MdR


Cordialement @+

 

Ancien Membre
2 689  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour,

 

S'ils sont séparés et qu'il change son mot de passe je ne vois pas comment elle accède à son espace client

Ancien Membre
2 658  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour à tous! @Ancien Membre le fils de @Dom5202 a dû conserver l'abonnement Internet et sa bru a le téléphone mobile en mains. Séparation houleuse ... et le plus malin (ou le plus dépité)  enquiquine l'autre tant qu'il n'a pas appliqué les bons conseils de @gilloux29  de @fredolerouge et de @darkus .

Pour ce qui concerne la guéguerre suggérée par @BALANCE63, je ne m'y risquerais pas trop. Les séparations sont suffisamment destructrices dans leurs conséquences - et pas seulement immédiates - sans en rajouter. La vengeance n'apporte rien de positif à celui qui l'exerce. Je ne pense même pas qu'elle le soulage.

Ancien Membre
2 647  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour,

L'objectif n'est pas de venger, mais le fils doit se mettre à l'abri, il doit protéger sa vie privée.

darkus
star
star
2 644  

Re: Mon ex belle fille consulte espace client de mon fils et récupère tous ses numéros de Tél

Bonjour à toutes et tous @Dom5202 @Ancien Membre @gilloux29 @BALANCE63  @fredolerouge

@Ancien Membrea dit =>
S'ils sont séparés et qu'il change son mot de passe je ne vois pas comment elle accède à son espace client

___________________________________________________________________________________
Ils avaient certainement chacun un portable avec le numéro enregistré dans  les  données personnelles


Si la belle-fille est partie mais a conservé son téléphone , elle change le mot de passe comme elle veut !


C ' est simple


Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne