- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- My fit goal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy fit goal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
My fit goal
J'ai ete facture de 4,5 € sur ma derniere facture le 11 novembre. Je n'ai jamais souscrit un tel abonnements et n'ai rien valide a cette date. J'ai bloque les achats multimédias.
Merci de me rembourser cette somme sur ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My fit goal
Bonjour @Medahu,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous orienter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My fit goal
pas bonjour non plus @Medahu
en fait si, c'est bien toi qui a souscrit à cet abonnement, mais à l'insu de ton plein gré
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
et :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
si tu penses que le site agit de manière frauduleuse, tu peux faire un signalement ici :
https://www.surmafacture.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : My fit goal
Bonjour @Medahu,
Avez-vous demandé le remboursement sur le site Myfitgoal via l'adresse mail indiquée ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : My fit goal
Bonjour
Non, je n'ai pas ete au bout de la demande, ne sachant pas si l,adresse mail est fiable .
J'ai bloqué et je veux pas prendre de risque de piratage pour un remboursement de 4,50€. Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : My fit goal
C'est noté @Medahu je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !