- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- collecte facture par Digiposte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécollecte facture par Digiposte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
collecte facture par Digiposte
Bonjour,
J'ai un coffre Digiposte et comme organisme Orange pour collecter mes factures.
Depuis le début du mois, il m'est retourné que le mot de passe Orange n'est pas le bon et je n'ai pas reçu ma facture de novembre. Je n'ai pas changé mon mot de passe et j'ai vérifié qu'il était toujours valable (et donc qu'il n'a pas été changé à mon insu).
Une explication ? Il y a eu un changement ? C'est le mot de passe des applications courriel tierce qu'il faut désormais utiliser ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: collecte facture par Digiposte
Bonjour @Godax
Le mot passe d'application au lieu de celui d'Orange est recommandé pour les applications tierces:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29,
Merci pour l'information.
Cependant la page de l'assistance indique qu'il ne s'agit que de la consultation de la messagerie.
Il s'agit là de la collecte des factures Orange par Digiposte.
J'ai toutefois tenté d'utilisé ce mot de passe dédié mais pour le moment le site Digiposte me retourne que le site Orange est momentanément indisponible.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Godax
L'utilisation du mot de passe d'application suggérée à tout bout de champ par @jyjo29 n'est valable que si l'application Digipost est une vraie application client de messagerie fonctionnant en protocole POP ou IMAP.
A vérifier.
Par-contre, si elle ne fait qu'accéder au compte via un navigateur Internet, le mot de passe d'application ne sert à rien d'autre qu'à provoquer le message de mot de passe invalide. C'est alors le mot de passe ordinaire du compte qu'il faut lui fournir.
Si tu as un message "le site Orange est momentanément indisponible", c'est qu'il est... momentanément indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papou22,
J'avais initialement un message de mot de passe invalide puis en essayant de ressaisir identifiant et mot de passe sur Digiposte un message d'indisponibilité.
Je suis finalement arrivé à ressaisir identifiant et mot de passe (du site et non celui dédié courriel) sur Digiposte et malgré un nouveau message de dysfonctionnement "une erreur s'est produite", les factures sur les deux dernières années dont celle de novembre précédemment absente sont remontées.
Le problème est donc résolu... jusqu'en décembre ?
Bonne journée.