- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- NOUVEAU MOT DE PASSE POUR UN COMPTE UTILISATEUR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVEAU MOT DE PASSE POUR UN COMPTE UTILISATEUR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2020
17h41
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVEAU MOT DE PASSE POUR UN COMPTE UTILISATEUR
Bonjour, Je n'arrive ni à modifier le mot de passe d'un de mes comptes utilisateurs, ni même l'annuler en vue de nouvelle création. Comment procéder ? Merci pour toute réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2020
2h54
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU MOT DE PASSE POUR UN COMPTE UTILISATEUR
@GERD2018 a écrit :
Bonjour, Je n'arrive ni à modifier le mot de passe d'un de mes comptes utilisateurs, ni même l'annuler en vue de nouvelle création. Comment procéder ? Merci pour toute réponse
Bonjour @GERD2018 ,
Pas très explicite quand à la difficulté rencontrée (et même pas clair du tout !)
Et en passant la souris sur ton nom en haut à droite puis "Gérer votre compte" puis "Gérer la sécurité de votre compte" puis " Votre mot de passe / Modifier" ?
Moi j'y arrive.