Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Non réception de certains messages

Turestrie
contributeur
1 734  

Non réception de certains messages

Bonjour,

Je vous soumets mon problème irrésolu à ce jour

Mon petit-fils m'avait installé "gmail.com" comme messagerie. (Les messages arrivaient sur Orange pour être immédiatement transférés sur gmail.)

Au bout de quelques semaines d'utilisation de gmail ,les problèmes ont commencé à s'accumuler au point que mon ordi était de plus en plus lent sans compter les messages indésirables et envahissants .....etc..etc..; ......

Je lui ai fait supprimer gmail  il y a 4 jours pour rétablir la messagerie Orange. Depuis je ne reçois plus les messages de Janine, une correspondante fidèle, ( et peut-être certains autres.)

J'ai demandé à tous mes correspondants de n'utiliser que l'adresse Orange. Pas de changement ...je ne reçois rien de Janine.

Si quelqu'un a vécu cette situation et l'a résolue, je le remercie de me la transmettre 

Turestrie

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 728  

Re : Non réception de certains messages

Bonjour,

Demandez à Janine si elle reçoit un message d'erreur en retour de ses mails et quel est-il ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 714  

bonjour,

il se peut que le transfert des  messages d'orange vers gmail soit toujours actif dans ce cas il convient de le desactiver depuis l'interface d'orange rubrique "tyransferer mes messages"

car il se peut que cela vienne de la

cdt,

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 729  

Bonjour,

Demandez à Janine si elle reçoit un message d'erreur en retour de ses mails et quel est-il ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 715  

bonjour,

il se peut que le transfert des  messages d'orange vers gmail soit toujours actif dans ce cas il convient de le desactiver depuis l'interface d'orange rubrique "tyransferer mes messages"

car il se peut que cela vienne de la

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807014 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne