Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Nouvelle version antivirus orange v9

yann58
passionné
2 159  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Pour ceux qui ont réussi à installer la version 9, vous pouvez me dire si la saisie semi automatique des données (formulaire) fonctionne toujours car moi elle ne fonctionne plus à part reconnaissance mail et mot de passe ; pour les autres données je suis obligé de taper tout (avant je cliquais sur souris et mon nnom-prénom-adresse  etc apparaissaient sans rien taper)...merci de l'info

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 156  

Bonjour @Pépéren,

Je comprends.

Kaspersky, qui nous livre l'Antivirus Orange, est une société Russe.

La phrase a été mal traduire par l'éditeur et nous ne pouvons la modifier.

Bonne journée.

Community Manager

Citron_Vert
helper
2 141  

Bonjour bidouilleinfo,

Contrairement à la version V8, la V9 nécessite la présence sur service pack 2 de Windows Vista pour que l'installation aboutisse.

(Démmarer/Clic droit sur Ordinateur/Proprietés). Une fenetre appraitra avec les infos système.

Pense à vérifier cela et mettre à jour ton systéme si besoin via Windows update.

Ouvrir le "Panneau de Configuration ..." et cliquer sur le composant "Windows Update".
· Dans la rubrique "Téléchargez et Installez des mises à jour pour votre ordinateur", cliquer sur le bouton « Installer les mises à jour »
Redémarrez le poste autant de fois que nécessaire et recommencez jusqu’à ce qu'il n'y est plus de mises à jour disponibles, facultatives incluses.

++++

patrice53
contributeur
2 137  

Salut Le_Novice,

Tout d'abord merci pour ton Tuto sa aidera sûrement énormement de personne.

Bref, moi mon PC m'a signaler automatiquement il y a 3 jours de cette nouvelle version. J'ai donc décider de l'installer. Bien entendu elle fonctionne parfaitement, mais un soucis est quand même là: je ne peu plus ouvrir l'antivirus, lorsque j'essaye de l'ouvrir sa me met Sans titre95981.png

J'ai essayer de contacter orange mais sa reste sans réponse, si quelqu'un pouvais me donner quelque conseil ect sa me serait d'une grande aide...

Merci d'avance!

yann58
passionné
2 127  

C'est nordnet qui gère l'antivirus d'orange, tu peux appeler au 09/69/360/360

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 126  

Bonjour patrice53

C'est le processus "avpui.exe" qui permet de lancer l'application Kaspersky et d'ouvrir l'Antivirus.

Mais, pour fonctionner correctement, ce processus a besoin de "Microsoft.Net Framework"

Ce que tu peux faire immédiatement :

Lance toi même et manuellement une recherche de mises à jour avec Windows Update.

Ouvre Windows Update et clique sur "Rechercher des mises à jour"
Voir si Windows Update te propose une ou des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework (4 ou 4.5.2)

Voir également dans les mises à jour facultatives, mais uniquement pour Microsoft.Net Framework.

(Inutile d'installer des mises à jour facultatives qui ne seraient pas liées à Microsoft.Net Framework)

Si tu trouves des mises à jour liées à Microsoft.Net Framework (4 ou 4.5.2) installe les toutes !

Si cela n'est pas déja fait, accepte et installe aussi toutes les mises à jour recommandées et importantes.

Ne soit pas pressé ! si il y a plusieurs mises à jour, cela devrait prendre un certain temps, laisse Windows Update travailler.

...

Rejeal22
passionné
2 077  

Bonjour. J'ai eu ce mème problème. Il m'a suffi de redémarrer mon PC sur chaque session pour que tout rentre dans l'ordre. Si cela peut aussi résoudre le problème de certains, tant mieux. J'oubliais de préciser à ceux qui ont des problèmes qu'il vaut mieux installer ou mettre à jour depuis la session "admisistrateur". Trés bonne journée à toutes et à tous.

majolan37
contributeur occasionnel
2 060  

pb avec la nouvelle version antivirus orange et la sécurité bancaire

j'ai  pour BNP net un certificat délivré par Karpesky valable du 17/12/2013 au 01/08/2015

quand je veux me connecter je reçois un code erreur 0x00000ff certificat inadmissible connection htpps

Le certificat reçu lors de l'établissement de la connexion sécurisée ne correspond pas au certificat original 

je peux me connecter sur ma banque mais sans la sécurité prévue par Karspesky

En cherchant sur le web, j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un bug en cours de solution?

Solution svp

Rejeal22
passionné
2 033  

Bonjour Marjolan37. Si personne ne répond à ta question, je te conseille d'ouvrir un nouveau fil par un "nouveau message", car ce fil actuel est bloqué à la 12eme page. Ce sujet étant clos. Trés peu iront voir au dela. trés bonne soirée. J'espère que tu finiras par avoir une réponse à ton problème.

majolan37
contributeur occasionnel
2 031  

problème résolu en virant V9 et en remettant V8....et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes....Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne