- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Nouvelle version firefox = le bazar
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle version firefox = le bazar
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle version firefox = le bazar
Bonjour
Zenix, Johann
décidément nous ne sommes toujours que 3 à avoir des problèmes, c'est bizarre ça ou alors la faute à pas de chance.
C'est un peu comme le coup de la fameuse page blanche.....Enfin bref.
Les modules complémentaires foireux?
Je veux bien mais je ne suis pas fana des modules en surplus, je m'en tiens au minimum.
Pour moi un bon navigateur est un navigateur léger.
J'ai désactivé le peu que j'ai accordé à Firefox, puis les ai réactiver un par un.
Aucun changement.
Je verrai à la prochaine version, seulement parce que je suis une entêtée et si toujours pareil, ben je le virerai.
Quant à "autre chose", ????
Si je pouvais comprendre ce que signifie "l'autre chose"
parce que là pour le coup, l'explication est trop vaste.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous
J'ai fait marche arrière, vers la version 29. pour le moment tout fonctionne
Bonne fin de semaine à celles et ceux qui se reconnaîtront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De quel site as-tu téléchargé Firefox ? Celui-ci ? Si ce n'est pas le cas, et tant que tu n'auras pas compris qu'on ne télécharge qu'à partir du site de l'éditeur et d'aucun autre, tu récolteras des s********* comme optimize pro.
Voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26314096-optimizer-pro
et ici :
http://www.comment-supprimer.com/optimizer-pro/
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour désisntaller, l'on peut :
Soit le faire à partir de "programmes" : désinstaller directement le programme téléchargé.
Soit le faire à partir de l'emplacement du dit fichier "uninstall".
_____ Soit, si j'en crois ce que tu me confirmes (et c'est exact) : à partir directement de Ccleaner.
OK ! Ceci a été effectué avec dextérité et souplesse. J'ai, comme énoncé, fait un petit balayage Ccleaner après coup. Je ne le retrouve plus, bien sûr à ces endroits précis ; inutile de cocher X donc.
Le roque-en-diable SpyHunter (Pup) [il m'arrive de gillser sur les termes exacts] m'indique (à tort sans nul doute) la présence de traces nuisibles (pup) relatives à OptimizerPro. Je trouvais cela juste intrigant qu'il "note" et conserve en mémoire ce type de traces après nettoyage etd ésinstallation. C'est tout !
Je voulais m'assurer, simplemnt, de l'éradication totale de ces traces ; donc de ce qu'il y a de clean dans mon PC. Outre l'insistance publique de rogue spyhunter.
Merci et bon après- midi.
Ah ; quant aux adresses de téléchargement des logiciels, je pensais que chercher Mozilla Firefox était suffisant pour avoir une chance de tomber dessus.
Peut -on me donner le lien direct de la dite adresse _ ou m'expliquer à quoi elle est censée ressembler et ne pas se confondre.
Je ne voudrais pas avoir de problèmes avec ça.
Crdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Ah ; quant aux adresses de téléchargement des logiciels, je pensais que chercher Mozilla Firefox était suffisant pour avoir une chance de tomber dessus.
Peut -on me donner le lien direct de la dite adresse _ ou m'expliquer à quoi elle est censée ressembler et ne pas se confondre."
C'est déja fait ! Si tu étais assez intelligent, tu aurais réalisé que quand un mot est en orange dans un post, il est cliquable et contient un lien. En l'occurence, mon précédent post contient le mot "celui-ci ?" qui t'envoie vers le site de Mozilla, éditeur de Firefox.
Tous les autres sites que tu obtiens en tapant "Firefox" dans un moteur de recherche sont à fuir comme la peste et c'est comme ça que tu récoltes tes PUP/LPI. On les élimine avec adwcleaner. Il éliminera également optimizer pro.
Je t'ai demandé : "De quel site as-tu téléchargé Firefox ?". J'attends toujours ta réponse !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une façon de penser différente (en tant qu'utilisateur _ des bases mais pas de savoir réel, confirmé ; je ne suis pas un généticien du Web ; on l'aura compris).
Je pose une question simple et attends une réponse claire. Moins lourd.
J'ai cherché ceci et ai trouvé cela :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox
http://http://www.mozilla.org/fr/contribute/
http://http://www.mozilla.org/fr/
Avec cela j'ai donc téléchargé la version 29 Mozilla Firefox à partir de la bonne adresse /.org.fr
(Du moins j'espère que ;fr ... ne viendra pas troubler la séreinité habituelle).
J'ai aussi téléchargé mais non installé thunderbird (Pfff !) Et pourquoi ???
------- Question système Microsoft Windows 7 :
N' y a t- il pas danger à télécharger n'importe quoi du type Mozilla VS Microsoft (puisqu'il y a concurrence entre les deux) ? [le bureau et le clavier ?]
Comment ça va ?
Crdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Note : j'ai (non - installé puisque désinstallé il y a quelques temps) adblock_plus 2.6.
Comme il n'a donné aucun résultat, je vais voir à partir de ton adresse.
Merci.
Mais si tu pouvais répondre à ma question "système" ... ça me rassurerait.
Crdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"
------- Question système Microsoft Windows 7 :
N' y a t- il pas danger à télécharger n'importe quoi du type Mozilla VS Microsoft (puisqu'il y a concurrence entre les deux) ? [le bureau et le clavier ?]"
Danger ? Quel danger ? Quelle concurence ?
C'est quand on mélange tout qu'on pose une question aussi ...
Microsoft fourni des systèmes d'exploitation. Les produits de Mozilla sont des applications destinées à tourner sur le systèmes d'exploitation Microsoft et sur tous les autres. Les deux sont complémentaires.
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ancien Membre
laisser filer, n'oublies pas, don't feed the troll
il mélange tout, et de son propre aveu n'y connait rien, mais veut donner des leçons
Pour paraphraser Pagnol "ce n'est pas un bon à rien, mais un mauvais en tout"
On a beau lui expliquer que son attitude est infectiogène, mais non, l'animal persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler