- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- ORANGE NE PROTEGE PAS SES DONNEES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE NE PROTEGE PAS SES DONNEES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que compte faire Orange pour ses 800 000 clients dont les données on été piratées?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Momau.
Concernant ce problème de piratage déjà évoqué sur plusieurs fils de discussion, la réponse a été donnée par "joël" (webconseiller Orange) dans ce fil :
Titre : "piratage"
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/piratage/td-p/151175/page/2
Je recopie le message :
----------------------------
de "joël" (webconseiller Orange)
le 03-02-2014 à 16h20
Bonjour SAL57,
Je vous invite à consulter cette page sur notre assistance en ligne :
http://assistance.orange.fr/orange-vous-informe-sur-l-incident-sur-la-page-mon-compte-7411.php
Les personnes concernées ont été informées et un accompagnement dédié a par ailleurs eté mis en place.
Bonne fin d'après-midi.
----------------------------
Cordialement et à +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE NE PROTEGE PAS SES DONNEES
Salut
Voir en bas de page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Momau.
Concernant ce problème de piratage déjà évoqué sur plusieurs fils de discussion, la réponse a été donnée par "joël" (webconseiller Orange) dans ce fil :
Titre : "piratage"
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/piratage/td-p/151175/page/2
Je recopie le message :
----------------------------
de "joël" (webconseiller Orange)
le 03-02-2014 à 16h20
Bonjour SAL57,
Je vous invite à consulter cette page sur notre assistance en ligne :
http://assistance.orange.fr/orange-vous-informe-sur-l-incident-sur-la-page-mon-compte-7411.php
Les personnes concernées ont été informées et un accompagnement dédié a par ailleurs eté mis en place.
Bonne fin d'après-midi.
----------------------------
Cordialement et à +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ORANGE NE PROTEGE PAS SES DONNEES
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un courrier postal d'Orange m'indiquant qu'ils avaient été piratés le 16 janvier et d'être vigilent pour ne pas communiquer mes données personneles à d'éventuels mails.
N'ayant pas reçu de mail d'Orange avant (avec prise en charge), ce courrier est il envoyé à l'ensemble des abonnés dans un soucis de transparence (comme Orange le mentionne) , ou bien suis-je concerné parmis les 800 000 ?
Autre chose que je souhaiterais comprendre:
Orange dis avoir supprimé la page d'acces au compte jusqu'au 23 janvier , or le 20 janvier j'ai navigué dessus sans problème , visualisant mon suivi conso + rechargeant mon portable mobicarte par l'intermédiaire de l'espace client (facture du 20/01).