Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orange et Facebook

Rejeal22
passionné
1 797  

Orange et Facebook

Bonjour. Je ne me suis jamais inscrit sur Facebook. Je reçois de temps en temps sur ma messagerie d’Orange, des avis m’indiquant en Anglais que j’ai des messages non lus sur Facebook. Quelle est la relation entre Orange et Facebook ? Et pourquoi et comment serais-je inscrit sur Facebook ? S’agit-il là aussi de piratage ? Merci d’avance pour toutes réponses. Très bonne journée.

 


Solutions approuvées
darkus
star
star
1 779  

Re : Orange et Facebook

 

Bonjour à tous

Bonjour Rejeal22

 

c ' est du spam ;
à classer dans les indésirables !

 

il faut jamais lire un mail qui semble de provenance suspecte !
parceque ça confirme au spameur que ton adresse Email est bien valide , et il pourra continuer de t ' en envoyer !

 et   surtout  ,ne  jamais  cliquer  sur  un  lien , comme  celui  pour   te  rediriger  sur  facebook , !

 

Bonne journée. @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
darkus
star
star
1 780  

Re : Orange et Facebook

 

Bonjour à tous

Bonjour Rejeal22

 

c ' est du spam ;
à classer dans les indésirables !

 

il faut jamais lire un mail qui semble de provenance suspecte !
parceque ça confirme au spameur que ton adresse Email est bien valide , et il pourra continuer de t ' en envoyer !

 et   surtout  ,ne  jamais  cliquer  sur  un  lien , comme  celui  pour   te  rediriger  sur  facebook , !

 

Bonne journée. @+

Rejeal22
passionné
1 772  

Re : Orange et Facebook

Bonjour Darkus. Merci pour cette réponse. En général j'envoie tout cela à la corbeille et je les mets dans ma liste rouge. Mais j'ai du par curiosité en lire un ! Bon ! Je me doutais bien qu'il y avait du spam ou autre filouterie la dessous. Trés bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 763  

Re : Orange et Facebook

Bonjour,

 

Quelle est la relation entre Orange et Facebook ?

 

Aucune ! Ce n'est pas parce-qu'Orange te fourni un accès à Internet qu'il est responsable de tout ce qu'il s'y passe ! L'usage d'Internet est de TA responsabilité. A toi de savoir où tu mets les pieds.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rejeal22
passionné
1 758  

Re : Orange et Facebook

Bonjour Papou22. J'ai pensé qu'il y avait sans doute une relation car lorsque l'on tape dans Internet "Facebook", on obtient une liste d'adresses de Facebook avec entre autres: "Orange Facebook" ou "Facebook Orange". Salut.

Citron_Vert
helper
1 735  

Re : Orange et Facebook

Magnifique :smileyvery-happy:

Rejeal22
passionné
1 724  

Re : Orange et Facebook

Bonjour Citron_vert. Dis-nous vite ce qu’il y a de si magnifique afin que l’on puisse s’extasier ensemble !  :smileyhappy:  C’est vrai qu’il m’arrive de dire, de faire, ou d’écrire des drôleries lorsque j’ai bu un apéro de trop. Très bonne soirée.

 

Luc-cie
passionné
1 711  

Re : Orange et Facebook

J'adore ! mais faut oser tout de même..

paoline20
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Orange et Facebook

bonsoir moi mon compte fb bloque comme ca s'en prevenir je demande des codes je ne les recois pas je ne sais pas combien de temps ca va durer c'est chiant en entendant merci a vous bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne