Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orange et Kaspersky

Jipi35
contributeur
1 481  

Orange et Kaspersky

Il y a quelques mois, changement d'antivirus du fait d'Orange. Sans prévenir, la mise à jour installe Kaspersky. Depuis, c'est le grand bazar. L'assistance (???) téléphonique me fait bidouiller des choses que je ne comprends pas, et cela empire. Google n'est pas un site verifiė, accès refusė. Banque en ligne compliquėe à utiliser... Difficultés croissantes pour utiliser certains logiciels pourtant basiques, avec des messages d'erreur comprenant tous "Kaspersky",  impossibilité d'utiliser mes contacts de façon optimale, et j'en passe. Aujourd'hui, l'assistance téléphonique me conseille... De dėsinstaller Kaspersky. Je me retrouve sans protection alors que je paie depuis des années, et très cher - 60 euros par an ! - l'antivirus d'Orange pour être tranquille, n'ayant pas de connaissance particulière en informatique, je me fiais à mon opérateur.

cerise sur le gâteau, pour laisser un message de réclamation, il faut passer par un forum. Mettez tout ça sur la table, et on verra. Quelle considération pour le client!  Et quel professionnalisme ! Tant qu'a avoir des ennuis de connexion, et de communication avec l'operateur, il y a beaucoup moins cher, mais on sait pourquoi.

8 RÉPONSES 8
Malibu
star
star
1 465  

Re : Orange et Kaspersky

@Jipi35

 

Pour une réclamation, tu peux passer par ton espace client.

Pour dépatouiller l'imbroglio de l'antivirus fourni par Orange, j'ai déplacé ton sujet sur le forum sécurité.

Quelques précisions seraient bienvenues comme ta version de Windows ou autre par exemple.

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jaime
star
star
1 436  

Re : Orange et Kaspersky

Bonjour  @Jipi35

 

Comme sur les forums de Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,  

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

avec ce rapport je verrai quel est ton systéme, navigateur et autres paramétrages

 

on pourra voir si tu as des incompatibilités, et comment les régler

 

bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Malibu
star
star
1 420  

Re : Orange et Kaspersky

 


@Jaime a écrit :

 

avec ce rapport je verrai quel est ton systéme, navigateur et autres paramétrages

 


 

Pourquoi diriger sur un blog privé alors que pour transmettre un rapport gsi

lien direct

https://support.kaspersky.com/fr/general/gsi

 

 

[ Edit : propos hors sujet retirés. ]

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jipi35
contributeur
1 419  

Re : Orange et Kaspersky

Bonjour Jaime

Merci pour tes messages.

Pour une réclamation, je suis allé sur l'espace client, qui au final m'oriente vers le forum. J'ai essayé plusieurs type de réclamation (!) et j'arrive toujours au même point.

Mon ordi est sous Windows 10. J'essaierai de trouver le temps pour explorer selon tes conseils, et je reviendrai quand j'aurai les réponses.

darkus
star
star
1 402  

Re : Orange et Kaspersky

Bonjour à tous @Jaime

 

Bonjour  Amie  @Malibu

 

Bonjour  @Jipi35

 

voir ma réponse le ‎12-12-2015 9h35


tu verras que de l assistance par téléphone ne peut pas avoir lieu !


http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Mise-%C3%A0-jour-anti-virus-Ora...


quand à =
Je me retrouve sans protection alors que je paie depuis des années, et très cher -

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
depuis windows 8 , il y a un antivirus intégré dans le systéme :


ça préte à confusion , car il a conservé le nom de < windows défender >
qui était auparavent un antispywares !

 

pour windows10 , c ' est kif-kif !  :smileywink:

 

 

Bonne  journée @+

 

cordialement

Jaime
star
star
1 384  

Re : Orange et Kaspersky

Bonjour @Jipi35

 

Pour confirmer @darkus  tu verras que de l assistance par téléphone ne peut pas avoir lieu !

 

Voir les réponses de Lylian dans son fil = > Nombre d'activation dépassé

Je la cite = > Je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui à 11 Heure !?

J'en conclus quoi ?

que l'on ce foute pas mal des utilisateurs du moment qu'on paye ?                        

Je fait quoi j'arrête l'abonnement Anti-virus ?

Y a t'il vraiment quelqu'un capable de résoudre ce problème ?

 

Plus loin le = > 14-12-2015 à 22h35

Je la cite = >  Je ne remercierais pas l'incompétent qui devait me contacter.

 

Tu verras qu’elle m’a transmis un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,  

et que je suis membre du groupe en anglais de GetSystemInfo, on le voit dans les captures

 

bon après midi à vous deux

==============

 

quand à l’autre je sais ou tu as récupéré le lien, si tu regardes bien dans ton lien direct il manque des captures, donc pas complet

 

alors que je donne des infos en plus qu’on m’a transmis, je cite qui comme cela à toujours été fait

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jipi35
contributeur
1 354  

Re : Orange et Kaspersky

Bonsoir

merci pour vos conseils et remarques. Je pense tout desinstaller afin de résoudre le bazar. Je n'ai pas le temps ni la dextérité nécessaire pour mener à bien toutes les explorations. 

Merci encore

darkus
star
star
1 335  

Re : Orange et Kaspersky

Bonjour à tous @Malibu @Jaime


Bonjour @Jipi35

 

si tu as la possibilité de revenir à ton ancien systéme ,
c ' est la meilleure solution


éventuellement voir un dépanneur ( à domicile )

entre le coup tordu de microsoft et la mauvaise farce de l ' antivirus
si tu n ' est pas un utilisateur " averti "
tu t ' en sortiras pas !


tout désinstaller , c ' est aussi complexe !

 

Bonne journée
Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756656 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne