- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Orange et Kaspersky
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et Kaspersky
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et Kaspersky
Il y a quelques mois, changement d'antivirus du fait d'Orange. Sans prévenir, la mise à jour installe Kaspersky. Depuis, c'est le grand bazar. L'assistance (???) téléphonique me fait bidouiller des choses que je ne comprends pas, et cela empire. Google n'est pas un site verifiė, accès refusė. Banque en ligne compliquėe à utiliser... Difficultés croissantes pour utiliser certains logiciels pourtant basiques, avec des messages d'erreur comprenant tous "Kaspersky", impossibilité d'utiliser mes contacts de façon optimale, et j'en passe. Aujourd'hui, l'assistance téléphonique me conseille... De dėsinstaller Kaspersky. Je me retrouve sans protection alors que je paie depuis des années, et très cher - 60 euros par an ! - l'antivirus d'Orange pour être tranquille, n'ayant pas de connaissance particulière en informatique, je me fiais à mon opérateur.
cerise sur le gâteau, pour laisser un message de réclamation, il faut passer par un forum. Mettez tout ça sur la table, et on verra. Quelle considération pour le client! Et quel professionnalisme ! Tant qu'a avoir des ennuis de connexion, et de communication avec l'operateur, il y a beaucoup moins cher, mais on sait pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Pour une réclamation, tu peux passer par ton espace client.
Pour dépatouiller l'imbroglio de l'antivirus fourni par Orange, j'ai déplacé ton sujet sur le forum sécurité.
Quelques précisions seraient bienvenues comme ta version de Windows ou autre par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Bonjour @Jipi35
Comme sur les forums de Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
avec ce rapport je verrai quel est ton systéme, navigateur et autres paramétrages
on pourra voir si tu as des incompatibilités, et comment les régler
bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
@Jaime a écrit :
avec ce rapport je verrai quel est ton systéme, navigateur et autres paramétrages
Pourquoi diriger sur un blog privé alors que pour transmettre un rapport gsi
lien direct
https://support.kaspersky.com/fr/general/gsi
[ Edit : propos hors sujet retirés. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Bonjour Jaime
Merci pour tes messages.
Pour une réclamation, je suis allé sur l'espace client, qui au final m'oriente vers le forum. J'ai essayé plusieurs type de réclamation (!) et j'arrive toujours au même point.
Mon ordi est sous Windows 10. J'essaierai de trouver le temps pour explorer selon tes conseils, et je reviendrai quand j'aurai les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Bonjour à tous @Jaime
Bonjour Amie @Malibu
Bonjour @Jipi35
voir ma réponse le 12-12-2015 9h35
tu verras que de l assistance par téléphone ne peut pas avoir lieu !
quand à =
Je me retrouve sans protection alors que je paie depuis des années, et très cher -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
depuis windows 8 , il y a un antivirus intégré dans le systéme :
ça préte à confusion , car il a conservé le nom de < windows défender >
qui était auparavent un antispywares !
pour windows10 , c ' est kif-kif ! :smileywink:
Bonne journée @+
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Bonjour @Jipi35
Pour confirmer @darkus tu verras que de l assistance par téléphone ne peut pas avoir lieu !
Voir les réponses de Lylian dans son fil = > Nombre d'activation dépassé
Je la cite = > Je n'ai pas eu d'appel aujourd'hui à 11 Heure !?
J'en conclus quoi ?
que l'on ce foute pas mal des utilisateurs du moment qu'on paye ?
Je fait quoi j'arrête l'abonnement Anti-virus ?
Y a t'il vraiment quelqu'un capable de résoudre ce problème ?
Plus loin le = > 14-12-2015 à 22h35
Je la cite = > Je ne remercierais pas l'incompétent qui devait me contacter.
Tu verras qu’elle m’a transmis un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,
et que je suis membre du groupe en anglais de GetSystemInfo, on le voit dans les captures
bon après midi à vous deux
==============
quand à l’autre je sais ou tu as récupéré le lien, si tu regardes bien dans ton lien direct il manque des captures, donc pas complet
alors que je donne des infos en plus qu’on m’a transmis, je cite qui comme cela à toujours été fait
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Bonsoir
merci pour vos conseils et remarques. Je pense tout desinstaller afin de résoudre le bazar. Je n'ai pas le temps ni la dextérité nécessaire pour mener à bien toutes les explorations.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et Kaspersky
Bonjour @Jipi35
si tu as la possibilité de revenir à ton ancien systéme ,
c ' est la meilleure solution
éventuellement voir un dépanneur ( à domicile )
entre le coup tordu de microsoft et la mauvaise farce de l ' antivirus
si tu n ' est pas un utilisateur " averti "
tu t ' en sortiras pas !
tout désinstaller , c ' est aussi complexe !
Bonne journée
Cordialement