Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Orthographe différente annuaire

Parimax
contributeur
926  

Orthographe différente annuaire

Orange s est trompé lors de la parution de mon nom dans l annuaire
Qui doit on contacter pour le modifier ?
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
870  

Re : Orthographe différente annuaire

Bonjour @Parimax  Peut-être Ici

Malibu
star
star
859  

Re : Orthographe différente annuaire

Bonjour @Parimax

@Ancien Membre

 

Que ce soit pour l'annuaire universel ou les pages blanches, il faut te rapprocher du service client

https://contact.orange.fr/

 

À  moins qu'un webconseiller( logo orange) prenne en charge ta demande 

 

Le lien transmis par @Ancien Membre permet la modification uniquement sur les pages jaunes.

 

on peut lire

Pour votre information, les modifications demandées seront visibles uniquement sur les supports PagesJaunes.Afin que vos modifications soient prises en compte sur l’ensemble des services de renseignements téléphoniques, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur de téléphonie

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ag4243
contributeur
310  

Re: Orthographe différente annuaire

Pour l'installation de la fibre notre adresse a été déplacée du 4 au 12 de la rue. Nous n'avons jamais demandé ce changement. Nous avons constaté que l'adresse a été modifiée sur l'annuaire. Nous avons saisi Orange. Le 1° novembre nous avons eu un message internet nous indiquant que la question serait réglé sous 48 h. A ce jour le 28 janvier rien n'est fait. 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
278  

Re: Orthographe différente annuaire

Bonjour @ag4243


Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne