Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

PROTECTION sois disant KASPERSKI

Sangloup08
contributeur occasionnel
710  

PROTECTION sois disant KASPERSKI

Depuis qu'orange a confié la protection à KASPERSKI, c'est le "foutoir mon Adjudant!"

La protection bancaire est facilement contournable, même pour un dinosaure de l'informatique comme moi, quand aux bases, à chaque instant on me demande de les mettre à jour (alors que celà devrait ètre automatique), je le fais, et quelques instants plus tard ça recommence...

A QUOI SERT CETTE SOCIETE?

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
705  

Re : PROTECTION sois disant KASPERSKI

Bonjour.

Je suis sous Kaspersky internet sécurity 2015 sans passer par orange et j'ai aucun problème.

Voir sur les forums ,kaspersky fait parti des meilleurs antivirus.

Voir peut être avec orange la version que vous avez.

Aller voir sur le site Kaspersky.

Je ne suis pas payé par kaspersky.

A+

Sous 8.1

Sans signature
darkus
star
star
672  

Re : PROTECTION sois disant KASPERSKI

Bonsoir @defender

 

Bonsoir @Sangloup08

 

Si tu as windows10 , les bugs ne viennent pas de Kaspersky , mais de Microsoft !

 

et la meilleure solution est de désinstaller la Suite de Sécurité Orange et de la réinstaller
peut -étre que ça avait été mal installé du départ !!:smileywink:


sans oublier que " MBAM " provoque des bugs dans le service de la protection bancaire !

 

@+
Passe une bonne soirée

 

Ancien Membre
653  

Re : PROTECTION sois disant KASPERSKI

Bonsoir à tous! Moi aussi, comme defender,  j'ai la suite de sécurité Kaspersky 2015, W 8.1 et Firefox 42.0 et jamais aucun pb avec la protection bancaire qui fonctionne de son côté à ma grande satisfaction,  même si le module n'a pas pu encore être vérifié par la dernière mouture de Firefox.

 

@darkus tu conserves MBAM en permanence sur ton poste? Personnellement, je l'ai installé, utilisé, puis désinstallé, deux fois.  Il reste qd même présent dans le registre, où il ne me gêne pas.

darkus
star
star
641  

Re : PROTECTION sois disant KASPERSKI

Bonsoir @Sangloup08 @defender

 

Bonsoir  @Ancien Membre


Pour la Suite de Sécurité Orange , il est signalé que MBAM est " incompatible " avec Kaspersky !


et dans certains cas , il y a aussi  eu des bugs avec la protection bancaire , mais je pense que c ' est réparé !

---------------
pour ma part , je ne conserve pas MBAM sur mon PC qui fonctionne avec XPSP3 et KIS !
pour une raison un peu " obscure " , et aussi parceque j ' en ai pas besoin , vu qu ' il ne trouve jamais rien !

:smileylol::smileylol:

 

mais si tu en a besoin , c ' est bien comme tu fais : tu le télécharges , il faut le mettre à jour ,
à la fin de l analyse , pour la suppression , normalement il faut vérifier si il n y a pas de faux positifs !:smileywink:
--------------------
seulement , il est conseillé de désinstaller MBAM ensuite !
Mais , pas trop vite !


pour la raison que si des fichiers ( utiles ) sont supprimés  et en quarantaine , il faut pouvoir les récupérer !
--------------


pour les clés qui restent , c ' est pas grave , n y touche pas !
il suffit de supprimer le fichier  Kaspersky  qui peut se trouver dans < programmes files >
-----------
le jour que ça pose un probléme , il faut faire la désinstalation avec < Revouninstaller >

 

 

Passe une bonne journée @+


Bonne journée également à @defender et  @Sangloup08

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756166 membres inscrits 🧡

1432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne