Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Page d'accueil Orange

Philbec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 954  

Page d'accueil Orange

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre la page d'accueil Orange, un bandeau apparait en haut de cette page me demandant si je veux en faire ma page de démarrage (voir image jointe)Orange.jpg. Bien que je réponde "non", ce bandeau s'affiche à chaque ouverture de Firefox. Merci de m'indiquer comment le supprimer définitivement ?

Cordialement

Philbec

58 RÉPONSES 58
casalong
contributeur
2 916  

Re: Page d'accueil Orange

comment se debarasser des bandeaux concernant les cookies

mi----
helper
2 888  

Re: Page d'accueil Orange

bonsoir

pour Firefox :

En haut clic sur outils puis sur option ,puis sur l'onglet général a gauche sur l’écran et la tu peut régler la page d’accueil .

A+l

Philbec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 844  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Malheureusement, cela ne résout pas le problème. Après chacune des d'ouvertures de Firefox,  lorsque je tape  "www.orange.fr", ce bandeau bleu s'affiche. Je ne veux pas qu'Orange soit ma page d'accueil et les cookies sont autorisés pour Orange. Si j'interdis les cookies, je n'ai plus ce bandeau, mais mon identification client n'est pas sauvegardée.

Bonne journée

Cordialement

Philbec

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 840  

Re: Page d'accueil Orange

Salut à tous et bonjour @Philbec 

 

Depuis quelques jours, idem chez moi !

J'ai beau cliquer sur "Non merci", ce bandeau réapparait à chaque ouverture de mon navigateur et du Portail Orange.

Effectivement, il doit s'agir d'un bug sur le Portail Orange.

Le Cookies ne sont pas responsables de ce bug.

Puisque chez moi, les Cookies Orange sont bien acceptés et jamais supprimés et/ou effacés.

A noter que je suis et que je reste d'ailleurs toujours bien identifié sur le Portail Orange.

...

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 816  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour @Le_Novice, bonjour à tous,

Merci de vos messages.

Les équipes dédiées en ont pris connaissance.

Bonne journée

Stephanie

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 787  

Re: Page d'accueil Orange

Rebonjour à tous 

 

Précisions sur ce bug :
1 - Ce bug ne se produit que si l'on ferme le Navigateur, et si ensuite on ouvre à nouveau le Navigateur et que l'on se connecte au Portail Orange.
2 - Si après avoir ouvert le Navigateur, si l'on se connecte au portail Orange et si l'on clique sur "Non merci", on peut alors changer de Site, surfer sur Internet et revenir sur le Portail Orange, le tout sans jamais avoir fermé le Navigateur.
Alors dans ce cas N°2, le Navigateur n'ayant pas été fermé, le choix de "Non merci" reste bien mémorisé.
(Dans ce cas N°2, la proposition "Retrouvez orange.fr en page de démarrage de votre navigateur" n'est pas renouvelée)

...

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 767  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème, pouvez-vous svp nous communiquer votre navigateur et la version ?

Je vous remercie

Stephanie

 

Philbec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 749  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour Stéphanie,

Je suis avec Firefox Quantum (version 69.0.1  64bits) mais j'ai le même problème avec Microsoft Edge 44.18362.387.0

Cordialement

Philbec

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 744  

Re: Page d'accueil Orange

Bonjour @Stéphanie 

Pour ce qui me concerne :

Windows 10 Version 1903 à jour.

Navigateur Microsoft Edge (44.18362.387.0).

 

edge.jpg

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne