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Bonjour,
Suite à un changement de carte, impossible de me connecter à mon espace client orange, ni accès aux mails. Impossible de configurer la carte SIM et impossible de changer de code.
J’ai bien inspecter les solutions proposées mais rien ne fonctionne pour moi.
L’idéal serait de pouvoir quand même désactiver Mobile Connect sans être connecté à l’espace client…
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Bab76430
Notre expertise nous confirme que le service mobile connect a été désactivé, cela prendra effet dans les prochaines 24h.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
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Re: Pd de connexion Mobil Connect
Bonjour @Bab76430
Essayez de le désactiver : https://assistance.orange.fr/article/mobile-connect-desactiver-et-reactiver-depuis-l-espace-client_8...
Sinon 3900 demain.
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Re : Pd de connexion Mobil Connect
Bonjour @Bab76430,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Pd de connexion Mobil Connect
@Bab76430
La demande de désinscription au service mobile connect a été demandée auprès de notre expertise technique.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai le retour de notre expertise.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d' ici mon retour une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect
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@Bab76430
Notre expertise nous confirme que le service mobile connect a été désactivé, cela prendra effet dans les prochaines 24h.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect
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Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect
Je confirme la désactivation de Mobile Connect sur mon compte mail. Je peux maintenant m’y reconnecter.
Merci beaucoup pour votre action et votre rapidité.
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Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect
@Bab76430 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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