Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Pd de connexion Mobil Connect

Bab76430
contributeur
879  

Pd de connexion Mobil Connect

Bonjour,

Suite à un changement de carte, impossible de me connecter à mon espace client orange, ni accès aux mails. Impossible de configurer la carte SIM et impossible de changer de code.

J’ai bien inspecter les solutions proposées mais rien ne fonctionne pour moi. 

L’idéal serait de pouvoir quand même désactiver Mobile Connect sans être connecté à l’espace client… 


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect

@Bab76430 

Notre expertise nous confirme que le service mobile connect a été désactivé, cela prendra effet dans les prochaines 24h. 

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Pd de connexion Mobil Connect

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re : Pd de connexion Mobil Connect

Bonjour @Bab76430,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re : Pd de connexion Mobil Connect

@Bab76430 

La demande de désinscription au service mobile connect a été demandée auprès de notre expertise technique.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai le retour de notre expertise.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d' ici mon retour une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab76430
contributeur
792  

Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect

Merci beaucoup pour votre réactivité. Je vous souhaite une bonne journée.
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect

@Bab76430 

Notre expertise nous confirme que le service mobile connect a été désactivé, cela prendra effet dans les prochaines 24h. 

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bab76430
contributeur
780  

Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect

Merci beaucoup, je reviens vers vous dès que c’est effectif. Cdlt
Bab76430
contributeur
738  

Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect

Je confirme la désactivation de Mobile Connect sur mon compte mail. Je peux maintenant m’y reconnecter.

Merci beaucoup pour votre action et votre rapidité. 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Pd de connexion Mobil Connect

@Bab76430 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne