Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Photos numériques

fidjivenus
passionné
1 756  

Photos numériques

Bonjour,

 

Je ne sais où poster ce message.

 

J'ai 2 appareils (une tablette et un appareil photos samsung) sur lesquels je prend des photos. Une fois migrées vers mon ordi sur disque dur (c) les photos vont elles disparaitre de l'ordi lorsque je les supprime de la tablette et de l'appareil photo ?

 

Je pense que non mais j'aimerais avoir confirmation.

 

Si quelqu'un passait par là

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 750  

Re : Photos numériques

@fidjivenus  salut

 

rassure toi une fois copier sur le disque dur de l'ordinateur, quoi que tu fasse sur ton téléphone ou ta tablette, rien ne bougera sur ton pc , sauf si tu décide toi même de les supprimer.

 

C 'est sur et certain, tu peu y aller sans crainte.

 

Pour l'avenir,un conseil si tu ne sais pas, prend une photo copie la, efface là, et vérifie sur le pc , tu verras qu'elle seras toujours là.

 

garantie sur facture

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si ma réponse te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution pour aider d'autre utilisateur

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Malibu
star
star
1 722  

Re : Photos numériques

Bonjour 

 

@fidjivenus

 

  1. il te faut savoir la capacité de ta Cle usb 
  2. Il te faut savoir combien de Go contient ton dossier photos.
  3. Quand tu sais tout ça
  4. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23194646-comment-transferer-des-photos-de-mon-pc-sur-cle...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re : Photos numériques


@fidjivenus a écrit :

Bonjour,

 

Ok Johann et merci de ton intervention. Le hic, c'est que je ne sais pas me servir d'une clé USB ,  j'en possède une toute vierge qui attend d'être remplie ! aura-t-elle la capacité pour accueillir des photos depuis 2008 ?

 

Peux-tu me donner la marche à suivre ? je sais tout de même qu'il me faut l'introduire dans le port en question mais après ????

 

Je suis allée dans le C où elle se trouve effectivement.

 

A+

 

Bon appétit à tous c'est presque l'heure.


Hello

 

Tu as déjà brancher ta clé sur le pc, pour voir si elle est reconnue

au cas que, tu peux glissé le dossier ou se trouve les photos

du PC vers la clé , ou clic droit << copier >> sur le dossier, et coller sur la clé

Perso, je procède de la sorte.

 

@Malibu    Plus jeune, plus rapide !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coolbreeze
star
star
1 705  

Re : Photos numériques

@fidjivenus@Malibu@johann  ya aussi la solution d'un petit disque dur externe, suivant la capacité requise, cela ne va pas chercher bien plus loin qu'une bonne clé usb en terme de prix, et du coup fidjivenus, le verra constament sur son espace "pc" et pourra copier coller, couper coller à loisir :smileytongue:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
coolbreeze
star
star
1 751  

Re : Photos numériques

@fidjivenus  salut

 

rassure toi une fois copier sur le disque dur de l'ordinateur, quoi que tu fasse sur ton téléphone ou ta tablette, rien ne bougera sur ton pc , sauf si tu décide toi même de les supprimer.

 

C 'est sur et certain, tu peu y aller sans crainte.

 

Pour l'avenir,un conseil si tu ne sais pas, prend une photo copie la, efface là, et vérifie sur le pc , tu verras qu'elle seras toujours là.

 

garantie sur facture

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si ma réponse te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution pour aider d'autre utilisateur

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re : Photos numériques

Salut à vous

 

Hello   @fidjivenus

 

Si un jour, ton PC lâche , tu auras tout perdu, prend tes précautions

et sauvegarde tes photos sur un clé USB ou carte SD

 

A+

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fidjivenus
passionné
1 739  

Re : Photos numériques

Bonjour,

 

Ok Johann et merci de ton intervention. Le hic, c'est que je ne sais pas me servir d'une clé USB ,  j'en possède une toute vierge qui attend d'être remplie ! aura-t-elle la capacité pour accueillir des photos depuis 2008 ?

 

Peux-tu me donner la marche à suivre ? je sais tout de même qu'il me faut l'introduire dans le port en question mais après ????

 

Je suis allée dans le C où elle se trouve effectivement.

 

A+

 

Bon appétit à tous c'est presque l'heure.

fidjivenus
passionné
1 738  

Re : Photos numériques

Malibu
star
star
1 723  

Re : Photos numériques

Bonjour 

 

@fidjivenus

 

  1. il te faut savoir la capacité de ta Cle usb 
  2. Il te faut savoir combien de Go contient ton dossier photos.
  3. Quand tu sais tout ça
  4. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23194646-comment-transferer-des-photos-de-mon-pc-sur-cle...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re : Photos numériques


@fidjivenus a écrit :

Bonjour,

 

Ok Johann et merci de ton intervention. Le hic, c'est que je ne sais pas me servir d'une clé USB ,  j'en possède une toute vierge qui attend d'être remplie ! aura-t-elle la capacité pour accueillir des photos depuis 2008 ?

 

Peux-tu me donner la marche à suivre ? je sais tout de même qu'il me faut l'introduire dans le port en question mais après ????

 

Je suis allée dans le C où elle se trouve effectivement.

 

A+

 

Bon appétit à tous c'est presque l'heure.


Hello

 

Tu as déjà brancher ta clé sur le pc, pour voir si elle est reconnue

au cas que, tu peux glissé le dossier ou se trouve les photos

du PC vers la clé , ou clic droit << copier >> sur le dossier, et coller sur la clé

Perso, je procède de la sorte.

 

@Malibu    Plus jeune, plus rapide !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coolbreeze
star
star
1 706  

Re : Photos numériques

@fidjivenus@Malibu@johann  ya aussi la solution d'un petit disque dur externe, suivant la capacité requise, cela ne va pas chercher bien plus loin qu'une bonne clé usb en terme de prix, et du coup fidjivenus, le verra constament sur son espace "pc" et pourra copier coller, couper coller à loisir :smileytongue:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne