- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonsoir,
Je viens de constater que ma boîte mail a été piraté ce soir, je viens de changer de mot de passe et envoyé un mail à abuse@orange.fr pour le signaler, que dois-je faire d'autre en attendant de tél au 3900 demain matin.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonsoir Baika,
Je dirais, par sécurité, de changer tous les mots de passe de vos comptes ou accès, de les changer par des plus costauds (au moins une bonne douzaine de caractères, avec des chiffres, majuscules, minuscules, caractères spéciaux), ça parait sous le sens mais évitez de mettre le même mot de passe partout... Bon on le fait tous
Checkez voir si vos contacts ont reçu des messages de vous un peu bizarre, du coup avertissez les que votre boite a été piratée.
A côté, essayez de ne pas vous connecter depuis n'importe où sur vos comptes, même si c'est depuis votre ordinateur ou votre téléphone, sur un réseau WIFI public c'est pas terrible...
Après si vous avez d'autres questions je serais ravi de vous aider
Bonne journée et bonne continuation à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour @Baika74,
J'ajouterais, si tu as encore accès à tes préférences, de vérifier un par un tous les paramètres, et en particulier, voir si le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes mails vers une adresse à lui.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour et merci comment faire pour vérifier mes préférences
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour et merci de m'avoir répondu, nous avons bien envoyé un sms à tous les contacts qui nous ont confirmé avoir reçu le mail bizarre.
Nous avons changé notre mot de passe pour l'accés à la messagerie.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Pour le moment mon mari reçoit toujours les messages sur sa boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonsoir, merci je viens de regarder il n'y a que la sienne.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma boite mail
Bonjour, il n'y en a qu'une celle qui a été piratée.
Bonne journée