Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Pirate boite wanadoo

cJOJO
contributeur
691  

Pirate boite wanadoo

Bonjour ma femme s'est faite piraté sa boite wanadoo. Nous avons demandé une réinitialisation du mot de passe mais l'adresse étant ancienne nous n'avions pas mis à jour les coordonnées postales. Cela permet déjà l'utilisation abusive qui a été faite par les pirates de la boite et l'acces aux mails. Néanmoins ne pouvant recevoir le mot de passe par courrier l'adresse n'étant pas à jour. Comment est il possible de faire modifier l'adresse d'envoi du nouveau mot de passe par orange.

Merci d'avance pour votre assistance

Cordialement,

Cédric

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
660  

Re : Pirate boite wanadoo

Bonjour @cJOJO,

Seul le service client est capable de démêler cette situation. Nous, en tant que simples clients sur ce forum, on ne peut rien faire car on n'a pas accès à ton compte.

Pour l'avenir, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-pirat%C3%A9e/m-p/960182#M46652

Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Re : Pirate boite wanadoo

Bonjour,

Si l'adresse mail est une adresse secondaire du compte principal Orange, le titulaire, à partir de l'adresse principale dans l'espace client, a la possibilité de changer les mots de passe des adresses secondaires.

S'il s'agit d'une adresse principale, seul le service clientOrange peut "arranger" ça comme l'a indiqué @Ancien Membre

Cordialement.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne