Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Plugin firefox

darkus
star
star
1 353  

Re : Plugin firefox

Bonjour à toutes et à tous

 

@black-ice  @Le_Novice

 

Bonjour  @tigrou67

 

 

Shockwave remplace Flash player qui est banni par Mozilla !   Pour  windows10

 


Pour le < Shockwave Init >

 

apparement , le probléme n ' est pas nouveau
https://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t133631.html

 

, c ' est un paquet cadeau d ' Adobe , pour refiler de la pub et détourner la page d ' accueil  ;autrement  dit  , un Adware ;
Pour s ' en débarrasser , comme l ' a déjà prescrit @black-ice , aller dans le panneau de configuration , et cliquer sur " Programmes et Fonctionnalités " , sélectionner l ' intrus et cliquer sur désinstaller !
comme il est déjà désactivé , ça devrait se passer facilement;


normalement , on a que les trois plugins que tu mentionnes
-----------------
Chez Adobe , il faut se méfier , maintenant il y a des mises a jour " Flash Player " payantes , tout a fait légales sur  le site  officiel !:mansurprised:
-----------------


si on fait la mise à jour de flash Player , qu ' on a  pas  ,sur le site d ' Adobe ( bien entendu )
c ' est Shockwave Flash  qui récupére automatiquement cette mise a jour , puisque c ' est le même fichier DLL ( a vérifier tout de même )

De quoi s ' y perdre avec tout ça :robotmad:


Actuellement , on en est a la version   Shockwave Flash  26.0.0.131 ; mais qu ' il faut paramétrer sur < toujours activer >
sinon la prochaine mise a jour ne se fera pas !!!


La version Shockwave Player 12.2.9.199., c ' est pour l ' application ( X Director Netscape ) mais qui n ' est plus accéptée pour windows10 ;
:manmad:
---------------

--------------
dans Firefox => Outils => Options => Avancé => Mises à jour ; cocher < Installer automatiquement les mises a jour >

 

Bonne journée à toutes et à tous @+

tigrou67
incollable
incollable
1 342  

Re : Plugin firefox

bonjour @darkus,

 

merci beaucoup de ton aide.

 

j'ai suivi tes instruction et dans programmes et fonctionnalités je n'ai trouvé que ça concernant Adobe :

 

config.PNG

 

est ce le dernier, celui que j'ai fléché que je dois désinstaller ?

 

j'avoue être un peu perdue, et toute aide m'est précieuse, merci d'avance.

 

bonne journée.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 896  

Re : Plugin firefox

bonjour a tous,

 

@Le_Novice

désolé j'avais oublié que tu ne te servais pas de firefox

 

@tigrou67

 

ce que je te suggère de faire c'est de desinstaller le shockwave player ( le dernier de ta liste) puis tu tentes de telecharger depuis ce lien

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 si  tu as un soucis tu telechgarges le programme , tu l'enregistre  et tu l'execute avec firefox fermé

autre possibilité c'est de supprimer flashplayer puis de le retelecharger

sur mon pc j'ai ceci

http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFznMFFtHiU_FLASH.JPG

cdt,

keep calm and stay connected


tigrou67
incollable
incollable
1 311  

Re : Plugin firefox

bonjour tous et toutes,

 

@black-ice, mille mercis, c'est génial, j'ai dézingué Shockwawe player, comme tu me l'as conseillé, et zou !!!! éjectée la vilaine vulnérabilité, je suis super contente !!!

 

pour tes deux autre liens, flash player est à jour comme tu peux le constater sur mon dernier post, et dans les plugins, j'ai exactement comme sur ton deuxième lien.

 

tous mes remerciements à @black-ice, @darkus et @Le_Novice pour votre aide et vos conseils qui m'ont aiguillée vers la solution.

 

bonne fin de week end à tous. :womanhappy: :womanhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne