Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Plugins

jeannot651
contributeur occasionnel
3 385  

Re: Plugins

Slt les "Helpers" et les autres,

Loin de vos echanges (Hors sujet et qui ne nous intéresse pas, tant pis si je ne me fais pas que des amis ici), je me suis "helpé" tout seul.

Revenons donc à notre sujet:

Pour pouvoir utiliser les fonctionalités de la messagerie orange 888 sur un navigateur internet (firefox, IE, chrome, opéra...), à ce jour il faut utiliser un vieux navigateur (firefoxESR 38.7 par exemple) et ne pas faire les MAJ.

C'est quand même un comble :-(((

Donc je reformule ma doléance: Merci à orange de déveloper un portail web compatible avec les navigateurs actuels!!!

Bonne journée à toutes et tous.

Ancien Membre
2 258  

Bonjour @jeannot651

"Donc je reformule ma doléance: Merci à orange de déveloper un portail web compatible avec les navigateurs actuels!!!"

Les doléances à adresser à Orange, c'est à Orange qu'il faut les adresser. Ici, tu parles à ses clients et ce ne sont pas eux qui vont développer quoi que ce soit.

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

darkus
star
star
2 234  

Bonjour à tous

Il existe bien , non pas une formation , mais pouvoir prouver ( ****) qu ' on est apte à faire des dépannages sur les forums ;
Dans les temps jadis , # Jaime m ' avait proposé de m ' inscrire avec lui pour suivre ce parcours  , je  sais  de  quoi  il est question  ;

ne  réveillons  pas  les  vieux  démons !!!!

mais comme j ' avais d ' autres priorités .....
ce qui fait que logiquement , j ' ai pas le droit  de proposer des analyses avec ZHPDiag sur un forum

Bonne journée  et  ménagez vous :manwink:

jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 223  

jeannot651
contributeur occasionnel
2 206  

Bjr Papou22,

Je ne suis pas un adepte de ce forum, mais je vois du personnel "webconseiller" y poster des questions et des sollutions. J'ai posté ma "doléance", en esperant qu'un de ces "webconseillers", s'empare du disfonctionnement de leur portail web, et le face résoudre. J'y ai également posté la sollution d'utiliser un vieux navigateur, pour que communauté puisse utiliser la messagerie 888 via ce portail.

Pour moi un forum ou une communauté sont des lieux d'echange, de partage en toute simplicité, avec politesse et avec aucun autre intéressement que celui d'aider bénévolement.

Merci pour le lien pour le "dépôt de réclamation", je vien de l'utiliser pour ce sujet.

Au plaisir de vous lire.

Cdlt.

Ancien Membre
2 181  

@jeannot651,

Pour information, les quelque webconseillers qui fréquentent ce forum et qui n'ont rien de contractuel s'attachent à règler essentiellement des problèmes urgents de connexion ou autres mots de passe perdus, sans obligation de résultat.

Ce forum d'entraide entre clients n'est pas, n'a jamais été, ne sera jamais une annexe du service client ni un moyen de porter des doléances à la connaissance d'Orange.

Ta méprise est courante car l'introduction de leur présence souvent induit des gens comme toi en erreur et représente un doux mélange des genres.

Cdt.

Ancien Membre
2 175  

@jmdepisea écrit :

.../... pour attester de mon statue (statu).

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/statu 

.../... (sur les postes posts) on risque de lasser les visiteurs, et de polluer les postes posts .../...

https://www.laposte.fr/particulier ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 132  

salut @jeannot651

@Ancien Membre @johann

jeannot651 a écrit :[...], pour que communauté puisse utiliser la messagerie 888 via ce portail.[...]

tu te prends (beauoup) la tête pour (vraiment) pas grand chose

le plugin 888 ne sert strictement à rien

j'écoute 99% de mes message vocaux depuis Firefox à jour (en fait non en version 56 béta) sans utiliser le moindre plug in 888

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799143 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne