- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Re : Problème Mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Mobile connect
Bonjour
Identification avec Mobile connect en vrac sur tous mes comptes orange depuis 30 mn.!
Saisie code OK. Message Authentification réussie...Oui, mais l'accès aux comptes ne se fait pas.
Je poste ici avec un pseudo lié à un compte Orange annexe pas protégé par Mobile connect. Identification OK pour celui-là.!
Avez-vous des infos.?
Sinon: on fait comment.?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mobile connect
Même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mobile connect
Bonjour @Dibalam
Idem vers 13h00 pour moi.
C'est reparti
Un couac de cet ersatz 2FA...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Mobile connect
Bonjour @Dibalam
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Mobile connect
Bonsoir @JulienB_,
Une petite remarque concernant ces pannes occasionnelles de Mobile Connect.
Chaque fois que cela se produit (car ce n'est pas la première fois que cela se produit), les clients se retrouvent systématiquement sans la moindre information de la part du Staff Orange. A chaque fois, il faut attendre qu'un client, disposant d'un autre compte non protégé par Mobile Connect, ait posté sur ce forum d'entraide, pour comprendre que nous ne sommes pas les seuls concernés et qu'il s'agit vraisemblablement d'une panne côté Orange.
Cette énième panne de Mobile Connect a durée des heures aujourd'hui, et si @Dibalam n'avait pas posté ici même depuis un autre compte, nous aurions été sans la moindre information durant tout ce temps, avec même le risque que certains clients remuent ciel et terre pour rien (3900 qui n'était d'ailleurs pas au courant, demande de réinitialisation des codes secrets se révélant finalement bien plus dangereuses pour l'intégrité des comptes, qu'utiles au regard de ce type de panne, etc.).
Il serait donc bon qu'Orange puisse tenir informés l'ensemble de ses clients concernés lorsque ce type de panne se produit sur Mobile Connect, cet ersatz de 2FA pour reprendre l'expression de @Daniel35.
Car de notre point de vue de clients, c'est à chaque fois une véritable galère...
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement.
JusteEnPassant
ps : L'authenticator de Google quant à lui ne plante jamais ; j'ai personnellement six comptes importants dessus, et je ne rencontre jamais le moindre souci avec cette vraie 2FA...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Mobile connect
Bonjour @JulienB_
@JulienB_ a écrit :...Avez-vous toujours besoin d'aide?
Merci de cette sollicitude à posteriori, mais la panne Mobile connect semble résolue.
Comme on dit en Bretagne: vous arrivez après la marée...
C'est pendant la panne assez longue en début d'après midi qu'un webconseiller aurait dû se manifester pour faire un minimum d'information par ici à propos de ce nième bug de Mobile connect...!!!!
@JulienB_ a écrit :Ma réponse vous a aidé ?
Pas vraiment...
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Mobile connect
Bonjour @AB261,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Mobile connect
Bonjour @Dibalam,
Je suis désolé pour le délai de prise en charge. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème Mobile connect
Je suis encore désolé pour la prise en charge tardive de votre message mais sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide et nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible la prochaine fois.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !