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Protection Web désactivée

Didier632
contributeur confirmé
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1 422  

Protection Web désactivée

Bonjour, je rencontre le problème "Protection web désactivée" plusieurs fois par semaine. Dans le support il est indiqué "Dans les Paramètres, retirez Suite de Sécurité Orange des applications fermées lors de l'optimisation". Mais je ne détecte aucun sous-menu qui permet de procéder à cela. Quelqu'un/une sait-il/elle comment procéder s'il vous plaît ?

Mon smartphone est un Samsung Galaxy A32 5G.

Bien à vous. Didier.

12 RÉPONSES 12
G-rom
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1 377  

Re : Protection Web désactivée

Bonjour @Didier632 

Le menu permettant de supprimer l'app des applications fermées lors de l'optimisation doit se trouver dans les réglages du mobile et non dans la Suite de Sécurité. 

Avez-vous regardé? 

G-rom

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Didier632
contributeur confirmé
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1 353  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonjour, merci pour votre message d'aide. Oui, nous avons bien regardé dans les réglages du mobile. Nous avons tenté quelque chose hier, si cela marche je vous tiendrai informé. Mais à ce stade pas certain car j'ai encore eu le message 1 seule fois aujourd'hui "Protection web désactivée" et donc j'ai du réactiver manuellement. Mais les jours précédents c'était plusieurs fois par jour, donc il y a du mieux, bizarrement...

Bien à vous. Didier.

Sab_
Webconseiller
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1 285  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonjour et merci de votre retour @Didier632 

N'hésitez pas à nous tenir au courant, cela peut aider d'autres clients.
Nous restons à votre disposition, si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Didier632
contributeur confirmé
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1 266  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonjour, merci pour votre message, mais hélas j"ai encore eu ce matin le message "Protection web désactivée". Donc la modification de paramétrage que nous avions tenté dans les réglages du mobile n'a pas résolu le problème. C'est vraiment préoccupant car tant que je ne lis pas cette notification l'option Orange Cybersecure n'est plus opérante sur mon smartphone puisqu'il faut réactiver manuellement et comme vous l'imaginez je ne "surveille" pas mon smartphone en continu à ce sujet. D'autres clients ont été confrontés à ce souci puisque la question est adressé dans la FAQ du "support" de l'application "Orange et moi" : mais le mode opératoire n'est pas assez précis et je ne retrouve pas le chemin des sous-menus tel que décrit dans la FAQ. Disposez-vous d'un descriptif qui correspond à un smartphone Samsung Galaxy A32 5G ?

Bien à vous. Didier.

JulienB_
Webconseiller
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1 253  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonjour, merci pour votre retour.
Dans la situation rencontrée, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client et une fois identifié, à prendre rendez-vous avec un Spécialiste Cyber en cliquant ici : https://oran.ge/3XV1nok

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Didier632
contributeur confirmé
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1 178  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonjour, merci,  entendu je reprends un rv : c'est prévu désormais pour lundi 16 septembre entre 18h et 19h.

La semaine dernière j'avais déjà pris un rv entre 18h et 19h mais personne ne m'avait appelé. J'avais adressé une réclamation, demeurée sans réponse à ce jour. J'espère que cette fois-ci une personne honorera le rv.

Bien à vous. Didier.

Didier632
contributeur confirmé
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1 168  

Re: Re : Protection Web désactivée

J'ai essayé deux fois de reprendre un rv, impossible à ce stade...

L'espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Sab_
Webconseiller
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1 161  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonsoir @Didier632

Avez-vous ce message d'erreur uniquement sur la rubrique de votre espace client vous permettant de prendre un RDV ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Didier632
contributeur confirmé
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1 156  

Re: Re : Protection Web désactivée

Bonsoir, merci pour votre message, oui uniquement. J'ai refait une tentative et encore le même message hélas...

"L'espace client est indisponible pour le moment. Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Bien à vous.

Didier.

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