- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Protection Web désactivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtection Web désactivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Protection Web désactivée
@Didier632,
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Protection Web désactivée
Je viens de refaire une quatrième fois avec un autre navigateur : cela a fonctionné cette fois-ci, donc merci pour votre suggestion !
J'ai bien reçu un SMS de confirmation pour lundi 16 septembre entre 18h et 19h. Désormais il me faut "croiser les doigts" en espérant que quelqu'un me téléphonera effectivement, car la semaine dernière je suis resté scotché à mon smartphone entre 18h et 19h pour rien malgré le rv confirmé... Bien à vous. Didier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Protection Web désactivée
Ravie de votre retour @Didier632,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »