Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

yanick18
contributeur
1 031  

Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

Bonjour,

Je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de la Suite Sécurité Orange. Alors que je suis connecté à internet, j'ai un message qui me dit que je dois être connecté à internet.

Si vous avez la solution, je vous remercie de bien vouloir me la communiquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

salut @yanick18 

 

quelle version de windows ?

 

si c'est windows 10, oublies la suite de sécurité orange, économises tes sous, windows intègre l'anti virus Microsoft Defender qui fait très bien le travail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yanick18
contributeur
985  

Re: Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

Bonjour ,

 

Merci pour ta réponse. Mais c'est pour windows 7.

 

Cordialement,

 

Yanick

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

salut @yanick18 

 

alors c'est d'une certaine manière plus grave, windows 7 n'étant plus maintenu par Microsoft, c'est une faille de sécurité béante dans laquelle les pirates ne demandent qu'à s'engouffrer

 

le meilleur des anti virus de la planète n'y fera rien

 

deux options, il est toujours possible de passer de windows 7 à 10 comme indiqué dans le tuto de @Le_Novice  :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-...

 

sinon un double boot windows 7/Ubuntu, gratuit,  et plus besoin d'anti virus

 

bien sur, l'achat d'un PC neuf résout de fait le souci puisque windows10 = defender intégré

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yanick18
contributeur
938  

Re: Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

Merci pour ta réponse,

 

Mais comme Orange indique que la suite sécurité orange peut être installée avec windows 7, je suppose qu'il existe une solution avec windows 7.

Sinon, je sais que je vais devoir passer à window 10.

Merci pour tes conseils.

Yanick

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

salut @yanick18 

 

@papou22 

 

pas certain qu'il existe une solution, mais quoi qu'il en soit, continuer à utiliser windows 7 est une hérésie

 

j'insiste (très très très) lourdement sur le fait qu'il n'est plus maintenu par Microsoft, et continuer à l'utilise te fait prendre des risques inconsidérés en matière de sécurité

 

aucun anti virus ne sera capable de te protéger, c'est une faille béante, un système non tenu à jour, non maintenu n'est plus sécurisé

 

donc fais la migration vers windows 10, et tu seras en sécurité

 

et tu n'auras même plus besoin de la suite de sécurité orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yanick18
contributeur
902  

Re: Problème Téléchargement Suite Sécutité Orange vous n'êtes pas connecté à internet

Bonjour

 

Merci pour tes recommandations et pour avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème.

 

Bien cordialement,

 

Yanick

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758787 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne