Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème accès livebox

Nonoxxx
contributeur
997  

Re: Problème accès livebox

SUPER DÉCEVANT 

 

une belle surprise en appelant finalement la ligne orange qui m’a gentillement confirmé que l’accès au gestionnaire de la box était bloqué pour 24 heures apres 3 tentatives erronées.

 

encore une faute INACCEPTABLE de la par d’orange. Rien ne prévient que ca va bloquer, j’ai perdu une bonne heure pour avoir l’info et me voila sacrement dans l’embarras.

 

Merci à votre incompétence, je me suis donc jeter sur mon contrat pour changer d’opérateur des que possible.

AU REVOIR orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Problème accès livebox

pas bonjour non plus @Nonoxxx 

 

si tu savais le peu d'effet que ta déclaration aussi rageuse qu'inutile nous fait, à nous autres clients ....

 

ciao

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Warok
contributeur
457  

Re: Problème accès livebox

J'ai eu la même mésaventure : erreur à l'écriture  de ce n-millième mot de passe à retenir....

Sanction immédiate et très invalidante : temporisation dont la durée n'est pas précisée et qui me pénalise dans l'utilisation de mon réseau.

 Depuis plusieurs jours, je teste et j'attends...

Bonjour et merci de votre compassion.

RO47
contributeur occasionnel
282  

Re: Problème accès livebox

RO47 :

J'ai eu le même problème, le 3900 n'a pas de solution, attendre... J'ai éteint la box, attendu un peu, rallumée, clic sur l'icone Livebox, ne me demande plus d'attendre, ai fait mot de passe oublié, modifié le mot de passe " enregistrer sur la demande et appuyer sur la sur WPS (à côté de la lumière internet,confirmeà l'écran et c'est bon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne