- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur
Bonjour Sanflotrain
Capture de l’analyse de ton fichier .dump
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415867501.jpg
on voit bien la date du Crash : Thu 06/11/2014 23:25:03 GMT
voir cette ligne,
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
ntoskrnl.exe = Windows NT operating system kernel,
ce fichier se trouve dans C:\Windows\System32\ntoskrnl.exe
je t’ai trouvé ceci en gaulois
http://www.tomsguide.fr/solutions/id-364344/ecran-bleu-ntoskrnl-exe-win-reparer-rapidement.html
et celle-ci = > Error: KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
cliquant sur en KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
j’arrive sur cette page de la Communauté de Microsoft (clique le lien fait trois kilomètres)
la voici traduite par Google clique le lien fait quatre kilomètres
souhaitant que tu puisses avec ces liens résoudre ton problème
cette fois je n'ai pu l'analyser sur Windows XP comme le précédent ; erreur :robotsurprised:
je l'ai analysé sur Windows 7 en 64 bits pas de problème; :smileylol:
bonne journée
***************************************************************************************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur
Bonjour a tous
quand il se produit des écrans bleus ,
déjà c est affiché ce qui est en cause !!!!!
il suffit de faire une copie d ' écran pour pouvoir lire tranquillement ce qui est marqué !
soit il y a trop de programmes qui utilisent trop de mémoire !!
et on peut y remédier !
soit c est un probléme " matériel "
et avec un disque dur qui fait un cliquetis ,inutile de chercher ailleur !
aucun programme ne fait du neuf avec du vieux matériel !
c ' est pas pour rien que les écrans bleus étaient appellés < écrans de la mort >
Désolé , désolé !!
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur
Bonjour zenix
Et si tu laissais Sanflotrain suivre ce que le rapport de son fichier .dump préconise de contrôler
Au lieu de relancer un nouveau conflit
On se pose la question sur les forums Clubic pourquoi on ne te voit plus ?
Tu pourrais quand même passer leur dire bonjour
.
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème disque dur
Bonjour a tous
je te cites =
On se pose la question sur les forums Clubic pourquoi on ne te voit plus ?
-------------------------------------------
C ' est une trés bonne question !!
--------------------------------------------
Tu pourrais quand même passer leur dire bonjour
-------------------------------------------
mais tu peux leur donner le bonjour pour moi , en attendant que je puisse le faire moi-même ! ( je suis en rtt )
ils sont vraiment sympa , eux !!
tu devrais aussi t inspirer de leur forums d entr ' aide !
personne n ' agresse ou insulte personne !!
il y a des modérateurs et leur fonction et spécialité est affichée en bas du message !
quand un message est supprimé , car non conforme , eh oui , ça arrive aussi !
seul le texte est effacé , ce qui permet de savoir qui ne respecte pas les régles !
--------------------------------------
je profite de l occasion pour rappeller que le téléchargement d un programme chez Clubic , redirige normalement sur le site de l éditeur !
seul petit défaut , c ' est que le programme n ' est pas souvent à jour !
Bonne journée
Zénix®
- « Précédent
- Suivant »