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Problème logiciel
Bonjour à tous,
J'ai correctement installé le logiciel et on m'indique que ma licence est bien active mais il m'est toujours indiqué que certains modules ne sont pas actifs (antivirus fichiers, internet...) et que je dois redémarrer seulement ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider?
Merci!
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Re : Problème logiciel
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Re : Problème logiciel
Suite de sécurité orange
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Re : Problème logiciel
bonjour,
sinon essaye en desinstallant et reinstalle l'application depuis cette page
dans le cas echeant je vais demander a @Jaime s'il peut te depanner voire @Le_Novice
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Problème logiciel
Bonjour ou bonsoir Lolo781 (et salut aux amis black-ice et papou22 !)
La dernière version de la Suite de Sécurité Orange est la version "10.10(e)".
A vérifier chez toi...
La première chose à faire (de suite aprés avoir bien installé cette version) est une mise à jour des bases et des définitions de virus.
Cela peut se faire immédiatement et manuellement :
- Ouvrir l'Antivirus
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Mise à jour"
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Mettre à jour"
Et laisser un peu de temps à l'Antivirus pour qu'il fasse ses mises à jour.
Bon, mais normalement, et comme tu ne viens pas tout juste d'installer la Suite de Sécurité Orange, tout ça a du déjà se faire automatiquement.
A vérifier chez toi...
________________________________________
Vérifier les protections :
- Ouvrir l'Antivirus
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas à gauche, clique sur la petite roue dentée.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473108421.jpg
Première fenêtre (onglet "Général") :
voir si la protection est bien activée et les 3 cases cochées, comme sur ma capture d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473106885.jpg
Ne pas cliquer sur "Activer la protection par mot de passe".
Deuxième fenêtre (onglet "Protection") :
Pour ouvrir cette fenêtre, dans le volet de gauche, cliquer simplement sur l'onglet "Protection".
Dans cette fenêtre, toutes les protections doivent être activées (couleur verte)
Si ce n'est pas le cas, avec le pointeur de ta souris déplace les interrupteurs vers la droite.
Tu peux jouer avec l'ascenseur à droite de la fenêtre, pour bien voir et vérifier toutes les protections...
Voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473107562.jpg
...
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Re : Problème logiciel
Bonjour @black-ice et Bon diù @Le_Novice
Bonjour @Lolo781
As-tu fait ces contrôles qu’on conseille juste à la fin de l’installation
http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles
voir aussi cet article tu trouveras des compléments conseils de @Le_Novice
Configuration : http://jaime.over-blog.fr/configuration.html
Question, avec quel systéme, as tu contrôler sur les Protections par défaut de Windows sont bien désactivées
voir cet article :
http://jaime.over-blog.fr/article-d%C3%A9sactiver.protections.windows.html
=================
Au cas ou, comme sur les forums Kaspersky, transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange, et même des PUPs/LPIs et agents publicitaires (Adwares); ainsi que les Crapwares (logiciels crapuleux)
Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
- - Incompatibilités connues
- - Versions de vos applications périmées, Java et Adobe Reader en particulier
- - Installations de correctifs non effectuées, Le danger des failles de sécurité
- - Présence de logiciels de partage de fichier ( P2P )
- - Services et état des « Services » (de Windows ou de vos applications installées, « démarrés », « désactivés », etc. ...)
- - Etc. ...
Bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
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Re : Problème logiciel
Alors j'ai bien mis à jour l'antivirus, defender est bien bloqué et quand je regarde dans l'onglet configuration-protection c'est écrit que la protection est suspendue.
Je suis allée dans la partie sécurité et maintenance de windows 10 pour essayer d'activer suite de sécurité orange mais il m'écrit comme statut "répété" tout comme avast que j'avais avant et que j'ai désinstallé. Dès que je clique sur activer, rien ne se passe...
Merci pour votre aide
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Re : Problème logiciel
Svp?
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Re: Problème logiciel
j'ai fermé le cloud du fait qu ils devaient le fermer au mois d'avril depuis pas beaucoup de réponse d'orange il m'envoie des logiciel le cloud bien rentré mais le cloud toujours fermé