Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Problème logiciel

Lolo781
contributeur
1 449  

Problème logiciel

Bonjour à tous,

J'ai correctement installé le logiciel et on m'indique que ma licence est bien active mais il m'est toujours indiqué que certains modules ne sont pas actifs (antivirus fichiers, internet...) et que je dois redémarrer seulement ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider?
Merci!

8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re : Problème logiciel

Bonjour @Lolo781,

 

Quel logiciel ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lolo781
contributeur
1 390  

Re : Problème logiciel

Suite de sécurité orange

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 377  

Re : Problème logiciel

bonjour,

regardes ICI

sinon essaye en desinstallant et reinstalle l'application depuis cette page

dans le cas echeant je vais demander a @Jaime s'il peut te depanner voire @Le_Novice

cdt,

 

keep calm and stay connected


Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re : Problème logiciel

Bonjour ou bonsoir Lolo781 (et salut aux amis et !)

 

La dernière version de la Suite de Sécurité Orange est la version "10.10(e)".

A vérifier chez toi...

 

La première chose à faire (de suite aprés avoir bien installé cette version) est une mise à jour des bases et des définitions de virus.

Cela peut se faire immédiatement et manuellement :

- Ouvrir l'Antivirus

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Mise à jour"

- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet "Mettre à jour"

 

Et laisser un peu de temps à l'Antivirus pour qu'il fasse ses mises à jour.

 

Bon, mais normalement, et comme tu ne viens pas tout juste d'installer la Suite de Sécurité Orange, tout ça a du déjà se faire automatiquement.

A vérifier chez toi...

________________________________________

 

Vérifier les protections :

 

- Ouvrir l'Antivirus

- Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas à gauche, clique sur la petite roue dentée.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473108421.jpg

 

Première fenêtre (onglet "Général") :

voir si la protection est bien activée et les 3 cases cochées, comme sur ma capture d'écran :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473106885.jpg

 

Ne pas cliquer sur "Activer la protection par mot de passe".

 

Deuxième fenêtre (onglet "Protection") :

Pour ouvrir cette fenêtre, dans le volet de gauche, cliquer simplement sur l'onglet "Protection".

Dans cette fenêtre, toutes les protections doivent être activées (couleur verte)

Si ce n'est pas le cas, avec le pointeur de ta souris déplace les interrupteurs vers la droite.

 

Tu peux jouer avec l'ascenseur à droite de la fenêtre, pour bien voir et vérifier toutes les protections...

 

Voir ici en image :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1473107562.jpg

...

 

 

 

                 

Jaime
star
star
1 341  

Re : Problème logiciel

Bonjour @black-ice   et  Bon diù @Le_Novice

 

Bonjour @Lolo781

 

As-tu fait ces contrôles qu’on conseille juste à la fin de l’installation

http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles

 

voir aussi cet article tu trouveras des compléments conseils de @Le_Novice

Configuration :  http://jaime.over-blog.fr/configuration.html

 

Question, avec quel systéme, as tu contrôler sur les Protections par défaut de Windows sont bien désactivées

voir cet article :

http://jaime.over-blog.fr/article-d%C3%A9sactiver.protections.windows.html

 

 =================

 

Au cas ou, comme sur les forums Kaspersky, transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange, et même des PUPs/LPIs et agents publicitaires (Adwares); ainsi que les Crapwares (logiciels crapuleux)

 

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

  • - Incompatibilités connues
  • - Versions de vos applications périmées, Java et Adobe Reader en particulier
  • - Installations de correctifs non effectuées, Le danger des failles de sécurité
  • - Présence de logiciels de partage de fichier ( P2P )
  • - Services et état des « Services » (de Windows ou de vos applications installées, « démarrés », « désactivés », etc. ...)
  • - Etc. ...

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Lolo781
contributeur
1 224  

Re : Problème logiciel

Alors j'ai bien mis à jour l'antivirus, defender est bien bloqué et quand je regarde dans l'onglet configuration-protection c'est écrit que la protection est suspendue.

Je suis allée dans la partie sécurité et maintenance de windows 10 pour essayer d'activer suite de sécurité orange mais il m'écrit comme statut "répété" tout comme avast que j'avais avant et que j'ai désinstallé. Dès que je clique sur activer, rien ne se passe...

Merci pour votre aide 

Lolo781
contributeur
1 176  

Re : Problème logiciel

pr2
contributeur occasionnel
766  

Re: Problème logiciel

j'ai fermé le cloud du fait qu ils devaient le fermer au mois d'avril depuis pas beaucoup de réponse d'orange il m'envoie des logiciel le cloud bien rentré mais le cloud toujours fermé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne