Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Probleme ouverture antivirus orange

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 214  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Slt

 

*****************************************************************************************************************************

 

'Et les quelques débutants qui l’ont avec mon accord savent que avant de le lancer ils doivent me contacter'

 

Bof, bof, la Jouvence de l'Abbé Souris.....

 

Slt

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

zenix
fan
fan
2 181  

Re : Probleme ouverture antivirus orange


Bonjour a tous

Bonjour Nostradamus

Bonjour Flo8417


@Jaime

 

juste un petit rappel de la situation en ce qui concerne " malwarebytes -antimalwares "

 

il est effectivement signalé incompatible , car il provoque des bugs avec le fonctionnement de l antivirus ,
et principalement en ce qui concerne la protection bancaire et le clavier virtuel .

et il est tenu compte que MBAM version Pro , a une fonction résident ! qui effectivement pose des graves problémes !
--------------------

 

si on veut installer Kaspersky sur un PC ou il y a deja " malwarebytes " , on a une alerte avec la proposition de faire automatiquement la désinstalation , mais c ' est pas recommandé ;


mais si on passe outre l ' avertissement , avec XP , l ' instalation se fait sans problémes !

les autres systémes , j ' ai pas essayé !
------
par contre , installer et utiliser pour une analyse MBAM version free , quand Kaspersky est déja présent !
ne pose a priori pas de problémes , vu que l analyse doit se faire <<en mode sans echecs >>
seule recommandation , penser de le désinstaller ensuite !
---------

 

pour ce qui est des plantages si souvent prédit , il faut pas confondre le plantage d ' un logiciel et le plantage du systéme windows

 

et même un plantage de windows du à l ' instalation d ' un programme ; on fait un redémarrage en mode < sans echecs > ( touche F8 à tapoter au demarrage du PC )


et on supprime le programme a conflit !

 

et le tour est joué !
-------------------------------

 

seulement , quand on regarde sur un rapport < GetSystemInfo > , onglet => incompatibles !
on y trouve des programmes made in Orange ! (MDR )

 

Bonne journée a toutes et tous
inutile de vivre dans l ' angoisse !

 

Zénix®

 

Jaime
star
star
2 163  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Pour Nostradamus et **** ****** *****************

 

Zenix ***** ** ** ** * **** * ** * ******

 

Puisque je suis le premier à avoir transmis pour AdwCleaner de Xplode sur ces forums Orange

vu dans quel forum d’échange , partage d’information je suis

 

en plus il est mis à jour suite à des rapports de ZHPDiag que vous contestez, critiquez

la preuve que AdwCleaner de Xplode est mis à jour suite à des rapports de ZHPDiag elle est ici

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/

si on est contre les rapports de ZHPDiag on est contre AdwCleaner de Xplode

 

conclusion zenix n’a pas à proposer AdwCleaner de Xplode puisqu’il critique les rapports de ZHPDiag

==========

 

et encore une fois zenix nous apporte la preuve qu’il ne sait pas analyser les rapports de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

 

combien de fois j’ai signalé que dans ces rapports les pilotes de l’Antivirus Orange sont automatiquement reconnus comme Kaspersky, ce qui permet de contrôler si tous sont présent,

s’il en manque un il est signalé

mais voilà il faut savoir ou chercher dans ses rapports

 

******** ** ** * * ** * * *  * * * * * * * *******************

 

****************************** ** ************** ********* *******************

 

et je maintiens ce que je note pour MalwareBytes' Anti-Malware risque de plantage du PC

même désinstallé, *************************************************,

***** ******* ******** ***************** *******************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
2 161  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour Flo8417

Bonjour a tous

 

pour clore ce fil !

 

Flo8417 a posé une question , ma solution a été retenue car beaucoup plus simple
et le probléme de l antivirus est réglé !
point !
c ' est ce qui compte

 

@+
Bonne journée

Jaime
star
star
2 155  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour

 

**********************************************************************************************************************************

 

******** certains participants de ses forums Orange signalent qui a transmis une info sur ces forums, lui jamais

 

En plus si flo8417 transmet les deux rapports on trouverait encore des traces d’indésirables

Raison pour laquelle plusieurs participants transmettent ces rapports sans que je le demande

 

Et que tous les forums de sécurité termine toujours par un rapport de ZHPDiag

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
flo8417
contributeur occasionnel
2 140  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Oula compliquer tout sa, je ne c'est meme pas faire une capture decran  ni envoyer un rapport, j'ai suivi ta demarche (jaime) en vain jarriver sur une page differente que celle que tu mindiquer, du coup j'ai essayer l'autre manip, desolé d'avoir creer un conflit entre vous, coment je peux desintaller ce logiciel qui provoque soit disant des bug? 

Jaime
star
star
2 130  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour flo8417

 

Question : depuis où tu exécutes (lances) GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

J’ai bien précisé depuis le bureau et pas ailleurs c’est peut être la ton problème

Si @cloclo84  (Cloclo84 aka la Vauclúsana) est de retour de Lutéce elle se fera un plaisir de te guider, en plus c’est une prof ; et elle distribue des bons points ; déjà signalé qu’elle a le même antivirus que toi

 

Question : est-ce qu’un dossier .zip a été crée depuis le dossier ou tu l’as lancé, il doit avoir un nom de ce type : GetSystemInfo_<Nom du PC>_<Nom d'utilisateur>_2014_mois_jour.zip.

Si oui  @Paule  se fera un plaisir de te donner la marche à suivre comment le transmettre par Cjoint http://www.cjoint.com/

 

Pour le supprimer, c’est un simple outil sans installation, il suffit de le supprimer manuellement,

Je vais demander à @melet39  (melet39 avec sa 7éme colonne Guidon) de te guider, il a le même antivirus que toi, et il sait ce qu’on doit supprimer manuellement puisqu’il l’a déjà fait

 

Ainsi tu feras connaissance d’autres utilisatrices / utilisateurs de l’Antivirus Orange, tu te sentiras moins isolée.

Et les deux @cloclo84  et  @melet39 se feront un plaisir de te guider pour un rapport de ZHPDiag, qui permettra de contrôler si tes applications sont à,jour,  d'optimiser ton PC, etc. ...

mais aussi si plus de traces de nuisibles.

 

Tu as une solution de sécurité dont l’éditeur est Kaspersky, donc tu dois suivre les recommandations qu’on trouve sur son forum,

Donc MalwareBytes' Anti-Malware interdit, comme sur les forums Kaspersky le STAFF Modérateur aurait du modéré zenix

Est-ce que tu l’as désinstallé, et comment, là aussi les forums Kaspersky donnent la procédure, c’est en anglais mais sur ce forum je te le transmettrai en gaulois,

 

Bon après midi, il pleut à verse sur les Alpes du sud,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Paule
super fan
super fan
2 105  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonsoir flo8417,

bonsoir Jaime et tous.

 

En complément, je rappelle ci-dessous la marche à suivre pour copier ton rapport dans Cjoint et le transmettre dans un prochain message :

 

Lien du site Cjoint :
http://cjoint.com/index.php

 

----------------------------

 

Pour copier ton rapport dans Cjoint :

- clic sur le lien Cjoint pour ouvrir le formulaire
- clic sur "Parcourir"
- sélectionne ton rapport
- clic sur "Ouvrir"
- clic sur le bouton "Créer le lien Cjoint"

 

A  "Le lien a été créé" :
- copie le lien en faisant glisser le curseur du dernier caractère au premier caractère.

Le lien devient bleu.

 

Pour copier le lien :
- appuie en même temps sur la touche Ctrl et le caractère C

 

----------------------------

 

Il ne te reste plus qu'à venir poster ce lien dans un prochain message en appuyant en même temps sur la touche Ctrl et le caractère V.

 

A + avec ton rapport par lien Cjoint.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Pour copier : Ctrl C
Pour coller  : Ctrl V
.

 

zenix
fan
fan
2 078  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour a tous

Bonjour Flo8417

 

t ' inquiétes pas pour un soit disant < conflit >
c ' est en quelque sorte une coutume ou un rituel ici !
certains ne peuvent vivre sans !!
------------------

 

pour désinstaller " malwaresbytes "
clic sur < démarrer >
clic sur tous les programmes
dans la liste des programmes , repére la ligne < malwaresbytes > et clic dessus
ça va te donner accés a l utilitaire de désinstalation !
c ' est trés simple


http://cjoint.com/?0Kes4tDu6V3

---------
ensuite , libre à toi de suivre d autres " ordres " !

 

et n oublie jamais que des " traces " on en trouve toujours !
surtout si on veut en trouver !


Passe une bonne soirée

 

Zénix®

Jaime
star
star
2 063  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Zenix

 

Encore une fois faux

 

Plusieurs de ces forums peuvent confirmer qu’il faut aller plus loin pour supprimer toute traces de MalwareBytes' Anti-Malware

 

Toi avec qui on a échangé par MP cet après-midi entre 15h32 et 16h27 c’est bien ce que je t’ai signalé que zenix ne connaît pas

J’en dis pas plus si non risque de lui mettre la puce à l’oreille

 

Bonne soirée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne