Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Probleme ouverture antivirus orange

flo8417
contributeur occasionnel
2 619  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

impeccable tout est rentrer dans l'ordre du moins je le pense jusqua present, merci a tous pour votre aide , trés bon forum indispensable pour m'en sortir, encore merci a vous et pas a orange !!!

Jaime
star
star
2 605  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour Flo8417

 

Oui mais tu n’as pas répondu à cette question,

Est-ce que tu as désinstallé MalwareBytes' Anti-Malware

 

Comme signalé suivant la procédure qu’on trouve dans les forums Kasperky, et pas une autre

*************************************************************************************************************

 

Non, ce n’est pas terminé, puisque comme sur les forums Kasperky tu n’as pas transmis le rapport de GetSystemInfo, suivit par un rapport de ZHPDiag

Le minimum serait le rapport de ZHPDiag

 

Tu as une solution de sécurité, tu dois donc suivre ce que dans les forums Kaspersky on recommande, et pas autre chose

C’est ce qu’on fait avec ecrins78 dans son fil = > Firewall v7.14 ne peut pas supprimer des programme malveillants

Il a transmis tous les rapports tel que demandé dans les forums Kaspersky

 

Bonne journée

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
2 567  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour a tous

Bonjour Flo8417

 

Merci du retour

 

je suis content de savoir que tout s ' est bien passé


et dans une ambiance conviviale !  :smileywink:

 

@+
Zénix®

 

Jaime
star
star
2 545  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour

 

******************************************************************************************************************************

 

En plus s’il conteste, critique, les rapports de ZHPDiag, il doit aussi contester, critiquer les outils dérivés, et AdwCleaner de Xplode en est un, la preuve on peut le télécharger ici

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/

avec la probabilité que dans quelque temps ce sera le seul site officiel qui le proposera en téléchargement , on va rire à ce moment                                                                         

 

autre point ou est le rapport d'AdwCleaner de Xplode que tous les forums demandent

qui permet de contrôler s’il a bien été exécuté depuis le bureau ou pas, et surtout s’il ni a pas un faux positif,

 

depuis ce matin le nombre de messages que j’ai par MP c’est fou, tous concernent comment désinstaller MalwareBytes' Anti-Malware proprement

ils ont très bien compris pourquoi je ne le mets pas sur le forum, ***************************************************,

 

se souvenir qu’il a fait la même chose contre fredo, plagier l’usine à gaz,

et le placer sur ce blog avec un Totenkopf ; si vous savez ce qu’il représente dans l’Histoire Européenne de ses 100 dernières années,

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
flo8417
contributeur occasionnel
2 506  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Il est fort probalble que tu et raison des soucis ce presente a l'horizon, que dois je faire precisement et simplement alors je reprend du debut tout ce que tu ma dit? j'ai pas reussi la premiere fois car j'ai du me tromper dans ma manipulation. Je suis desolé d'avoir cru à sait dire, mais comprend que tout sa est vraiment floue pour moi. 

Jaime
star
star
2 486  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour flo8417

 

Juste ceci,

Je suis inscrit sur deux forums de partage d’informations, pas d’entraide comme ce forum, en plus sur un il faut être parrainé,

Depuis que nous avons la version 8.10 Kaspersky, des participants de ces forums de partage d’informations m’ont formés pour analyser les rapports demandés dans les forums Kaspersky

 

On est allé plus loin, m’inscrire dans le forum en anglais dédié aux rapports de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab, alors que pour être inscrit sur ce forum il faut une licence Kaspersky et non Orange,

pas fou ils sont puisque ce qu’ils veulent est que si je trouve une erreur, ou autres je le fasse remonter, pour que tous en bénéficient

===============

 

bon le minimum transmettre un rapport de ZHPDiag

Aucune inquiétude je te guiderai pas à pas,

avec le risque que je me fasse tirer les oreilles par des utilisatrices / utilisateurs de l’Antivirus Orange si je ne te guide pas

 

Il se télécharge ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

 

le tuto officiel : http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/

tu cliques sur le bouton "Complet" ainsi on ferra un bon état des lieux de ta machine

 

si tu es sous Vista / Windows 7 ou Windows 8, pour l’installer et le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC User Account Control, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ."

 

si tu es sous Windows 8 attention au filtre SmartScreen (écran intelligent) 

1) - Capture au moment du blocage 

http://idata.over-blog.com/3/94/20/45/15-logiciel-securite/ZHPDiag-SmartSreen-1.jpg

2) - Clic sur "Informations complémentaires"

http://idata.over-blog.com/3/94/20/45/15-logiciel-securite/ZHPDiag-SmartSreen-2.jpg

clic sur "Exécuter quand même".

 

est-ce que tu sais comment transmettre le rapport par Cjoint : http://www.cjoint.com/

si non voir la réponse de Paule (bonjour à toi) du 04-11-2014 à 16h54

===============

 

ce rapport permettra de s’assurer que plus de traces d’indésirables , PUP/LPI et autres Toolbars (barres de navigation) inutiles

que tes applications sont à jours

et suivant optimiser ton PC

===============

En te transmettant des conseils pour éviter ces indésirables, PUP/LPI et Toolbars de la lecture en perspective

===============

 

pour supprimer toutes traces de MalwareBytes' Anti-Malware aucune inquiétude je te le transmettrai en temps voulu

il faudra bien que je le transmette sur le forum, et suivant qui le reprendra cela ne me posera aucun problème.

******************************************************************************************************************************

 

Bonne journée, froid il a fait cette nuit la neige est basse

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
2 463  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour

 

****************************************************************************************************************************

 

------------------------------------

 

Bonjour @flo8417

 

je suis désolé de la tournure que prend cette affaire !
je t explique =
je suis effectivement contre le programme ZHP , car c ' est du piratage !
--------------
maintenant , chacun fait bien comme il veut !
si tu veux plus de précisions , contacte moi par MP


@+

Zénix®

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
2 464  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour Jaime , bonjour Flo,

La première fois que je me suis inscrite sur le forum, je n'y connaissais rien en sécurité informatique et j'ai réussi à résoudre mes problèmes grâce au " pas à pas " très pédagogique de J'aime. 

Je sais de quoi je parle car lorsque j'étais encore prof, j'avais l'habitude de faire des fiches de travail pour mes élèves parce que je voulais que tout le monde puisse suivre. 
 
Voilà comment je procède en général si je ne suis pas sûre de moi:

Je copie le "pas à pas" (ou fiche de travail) de Jaime sur une page Word en faisant aussi  aussi des copier/coller des  captures d' images pour être sûre de ne pas me tromper.

Et après
- soit j'imprime, 
- soit je sélectionne l'affichage côte à côte (il faut cependant disposer d' un écran assez large ...) 
Pour ce faire , j'ouvre ma fiche de travail signée Jaime, et le site à partir duquel je dois travailler qui à ce stade sont superposés;  clic droit dans la barre d' état (celle du bas), je sélectionne l' affichage "côte à côte". Comme cela j'ai d' un côté la fiche de travail de Jaime et de l' autre côté le site à partir duquel je dois travailler.
 
Et après un petit coup d' AdwCleaner , très facile à utiliser ; ensuite ZHPDiag  travaille gentiment tout seul et te laisse un rapport sur le bureau et enfin  le fameux Getsysteminfo demandé par l'ami Jaime (au début j'ai avancé prudemment , mais finalement , cela s'avère être facile)

Bon courage, j'espère ne pas avoir été trop longue .... Mais je peux t'assurer que tu es en de très bonnes mains, tu peux faire ainsi tes classes et apprendre plein de choses ...


 

Jaime
star
star
2 377  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bon diù Cloclo84 aka la Vauclúsana

 

Tu nous as fait un cours magistral comment prendre note des pas à pas ; tu mérites des bons points

 

Que tu proposes AdwCleaner de Xplode  cela ne pose aucun problème, au contraire puisque tu es pour ZHPDiag, qui suite à ces rapports permet de le mettre à jour

 

Bonjour flo8417

 

Cloclo84 a le même antivirus que toi, elle sait de quoi elle parle

 

Et comme signalé en temps voulu je te transmettrai la procédure pour supprimer toute trace de MalwareBytes' Anti-Malware tel que sur les forums de Kaspersky il est proposé

 

En attente du rapport de ZHPDiag

 

Bonne journée à toutes les deux

==========

 

pour zenix

 

*********************************************************************************************************************

 

ne plus proposer AdwCleaner de Xplode  puisque j’ai été le premier sur ces forums Orange à le proposer

l’ayant connu vu ou je navigue, en plus avec les remontés que j’ai faite, suite à des rapports de ZHPDiag

 

et ne plus proposer MalwareBytes' Anti-Malware puisque détecté incompatible dans un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
2 342  

Re : Probleme ouverture antivirus orange

Bonjour à tous.

 

Je fais aussi comme cloclo84 pour garder des notes susceptibles de me servir.

J'imprime très peu, j'enregistre plutôt sur clé et DD Externe.

Parfois j'ai quand même du mal à me sortir de certaines situations, mais ce n'est pas faute d'avoir engrangé...

 

Bon après-midi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne