- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Procuration
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcuration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Bonjour @Oliviervn,
Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant et vous prie de m’excuser pour la prise en charge tardive.
Vous avez du recevoir un SMS de confirmation pour la suppression de procuration, c'est bien le cas ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procuration
Recu un sms lors de l activation de la procuration
du coup j ai était sur mon compte pour supprimer et désactiver les demandes
et puis j ai recu des mails lors de la suppression et la désactivation
10 m’ apres recu sms avec code d accès provisoire pour mon compte comme si javais fait demande suite a la perte des codes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Oliviervn,
D'accord. Je vous invite à ne pas en tenir compte, cela est peut-être dû à un Bug, du fait que chaque actions faites, génère un SMS automatiquement.
Si vous avez bien désactivé la procuration, vous n'avez pas à vous inquiéter.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »