- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Protection d un abonné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtection d un abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de compléter sur Orange et moi mon adresse d abonnement que j ai eu la surprise de trouver incomplète et la procedure faite et reussie,un mail d orange m a annonce .que l adresse sur la facture sera changée sur l un des deux contrats.Les problèmes viendraient ils de l interférence entre ces 2 contrats.Comment me protéger si c est le cas.J ignore qui en est le titulaire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @JammeS3411301
Je te cite =
pourquoi je ne peux me connecter correctement avec mon pc,pourquoi je dois faire des reset,pourquoi les renvois t appel très souvent ne se font pas.....Voilà
--------------------
ensuite , il faut appairer / enregistrer les autres appareils dont les mobiles qui veulent utiliser le wifi de la Box
@+
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protection d un abonné
Bonjour,
Je ne comprends pas tout.
Il y a deux contrats avec la même adresse de facturation, un seul contrat à toi ?
Tu as changé une adresse ?
Quelles interférences ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me suis rendue compte que sur l applicationOrange et moi de mon mobile mon adresse de facturation était incomplète :seule la ville où je réside était mentionnée. J l ai alors complétée en mentionnant dans les espaces concernés:nom,prénom,n de rue.... C est à la suite de cette manipulation que Orange m a annoncé que l adresse serait portée sur ma prochaine facture électronique sur l un des 2 contrats.A ma connaissance il n y a qu un seul contrat,mais je m inquiète car j ai des problèmes incessants avec cet abonnement et je finis par me demander si cela n expliquerait pas mes ennuis.Mes explications sont elles claires ?Comme tu peux t en rendre compte je ne suis pas un aigle en informatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dasn ton espace client, est-ce qu'il y a un ou deux contrats ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous
@Ancien Membre
C ' est normal qu ' on ait deux contrats , l abonnement internet , avec la TV , et le téléphone fixe , par la livebox
et le contrat pour un ou plusieurs téléphones mobiles
ça peut étre tout regroupé sur la même facture
toutes ces manips se font dans l ' espace client
Mais que tu sois déconnectée de la livebox , ça peut étre avec le PC qu ' il y a un probléme
le télephone fixe est relié directement sur la livebox
Par contre , l ' application < Orange et moi > , c ' est le genre de truc inutile , qui sert à rien , et qu ' il faut éviter d ' utiliser , si on veut limiter les soucis !!!
C ' est l ' espace client depuis le PC qu ' il faut utiliser
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais nous n avons pas activé la télé car ca ne fonctionne pas alors quel est ce second contrat?. Ma curiosité n est pas déplacée. Je cherche à comprendre pourquoi je ne peux me connecter correctement avec mon pc,pourquoi je dois faire des reset,pourquoi les renvois t appel très souvent ne se font pas.....Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @JammeS3411301
Je te cite =
pourquoi je ne peux me connecter correctement avec mon pc,pourquoi je dois faire des reset,pourquoi les renvois t appel très souvent ne se font pas.....Voilà
--------------------
ensuite , il faut appairer / enregistrer les autres appareils dont les mobiles qui veulent utiliser le wifi de la Box
@+
Bonne journée