Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Protection d un abonné

JammeS3411301
helper actif
1 638  

Protection d un abonné

Bonjour .Mes connexions sont souvent laborieuses,mes renvois d appel ligne fixe vers mobile,lorsque je pars de chez moi n aboutissent pas, l envoie de mail d.epuis mon adresse pc ne se fait pas aisément.Bref,je ne baisse pas les bras :j essaie de comprendre.Je suis souvent deconnectee de ma box.L'assistance technique d orange m a fait faire un reset (procédure que j ai faite 2 ou 3 fois dans le passé )mais quelques temps après les problèmes recommencent
Je viens de compléter sur Orange et moi mon adresse d abonnement que j ai eu la surprise de trouver incomplète et la procedure faite et reussie,un mail d orange m a annonce .que l adresse sur la facture sera changée sur l un des deux contrats.Les problèmes viendraient ils de l interférence entre ces 2 contrats.Comment me protéger si c est le cas.J ignore qui en est le titulaire.

Solutions approuvées
darkus
star
star
1 517  

Re: Protection d un abonné

Bonjour @Ancien Membre

Bonjour @JammeS3411301

Je te cite =
pourquoi je ne peux me connecter correctement avec mon pc,pourquoi je dois faire des reset,pourquoi les renvois t appel très souvent ne se font pas.....Voilà

Il faut pas tout mélanger , la connexion du PC à internet et les renvois d ' appels qui se font pas

Il faut  prendre  les  choses  une  par une ;

Ton PC est quel modéle , quel systéme ?quels problémes d ' accés à internet ,par  cable ou wifi ?? avec  quel  navigateur ?quel  antivirus ?

est-ce que ta livebox avait été bien identifiée à la premiére instalation avec un raccordement par cable entre PC et Box ;
en second , on raccorde le support du téléphone fixe sur la Box
en trois , on raccorde par cable le décodeur sur la Box et la télé sur le décodeur

--------------------
ensuite , il faut appairer / enregistrer les autres appareils dont les mobiles qui veulent utiliser le wifi de la Box

@+
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Ancien Membre
1 593  

Bonjour,

Je ne comprends pas tout.

Il y a deux contrats avec la même adresse de facturation, un seul contrat à toi ?

Tu as changé une adresse ?

Quelles interférences ?

JammeS3411301
helper actif
1 567  

Bonjour et merci de me répondre.
Je me suis rendue compte que sur l applicationOrange et moi de mon mobile mon adresse de facturation était incomplète :seule la ville où je réside était mentionnée. J l ai alors complétée en mentionnant dans les espaces concernés:nom,prénom,n de rue.... C est à la suite de cette manipulation que Orange m a annoncé que l adresse serait portée sur ma prochaine facture électronique sur l un des 2 contrats.A ma connaissance il n y a qu un seul contrat,mais je m inquiète car j ai des problèmes incessants avec cet abonnement et je finis par me demander si cela n expliquerait pas mes ennuis.Mes explications sont elles claires ?Comme tu peux t en rendre compte je ne suis pas un aigle en informatique.
Ancien Membre
1 563  

Bonjour,

Dasn ton espace client, est-ce qu'il y a un ou deux contrats ?

darkus
star
star
1 556  

Bonjour à toutes et à tous

@Ancien Membre

@JammeS3411301

C ' est normal qu ' on ait deux contrats , l abonnement internet , avec la TV , et le téléphone fixe , par la livebox
et le contrat pour un ou plusieurs téléphones mobiles

ça peut étre tout regroupé sur la même facture
toutes ces manips se font dans l ' espace client

Mais que tu sois déconnectée de la livebox , ça peut étre avec le PC qu ' il y a un probléme
le télephone fixe est relié directement sur la livebox

Par contre , l ' application < Orange et moi > , c ' est le genre de truc inutile , qui sert à rien , et qu ' il faut éviter d ' utiliser , si on veut limiter les soucis !!!

C ' est  l ' espace  client  depuis  le  PC  qu ' il  faut  utiliser

@+
Cordialement

JammeS3411301
helper actif
1 543  

Merci pour la reponse.
Mais nous n avons pas activé la télé car ca ne fonctionne pas alors quel est ce second contrat?. Ma curiosité n est pas déplacée. Je cherche à comprendre pourquoi je ne peux me connecter correctement avec mon pc,pourquoi je dois faire des reset,pourquoi les renvois t appel très souvent ne se font pas.....Voilà
JammeS3411301
helper actif
1 540  

JammeS3411301
helper actif
1 539  

Merci.Non je ne vois rien
Ancien Membre
1 526  

Bonjour,

@JammeS3411301

Qui te parle de curiosité déplacée ?

darkus
star
star
1 518  

Bonjour @Ancien Membre

Bonjour @JammeS3411301

Je te cite =
pourquoi je ne peux me connecter correctement avec mon pc,pourquoi je dois faire des reset,pourquoi les renvois t appel très souvent ne se font pas.....Voilà

Il faut pas tout mélanger , la connexion du PC à internet et les renvois d ' appels qui se font pas

Il faut  prendre  les  choses  une  par une ;

Ton PC est quel modéle , quel systéme ?quels problémes d ' accés à internet ,par  cable ou wifi ?? avec  quel  navigateur ?quel  antivirus ?

est-ce que ta livebox avait été bien identifiée à la premiére instalation avec un raccordement par cable entre PC et Box ;
en second , on raccorde le support du téléphone fixe sur la Box
en trois , on raccorde par cable le décodeur sur la Box et la télé sur le décodeur

--------------------
ensuite , il faut appairer / enregistrer les autres appareils dont les mobiles qui veulent utiliser le wifi de la Box

@+
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799438 membres inscrits 🧡

6470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne